Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les remparts de la ville fortifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 17:47

Alors que la jeune reine reprenait son souffle, le prince Draculea sembla enfin se décider à cesser son jeu et terminer son œuvre.
Il la chargea. Nulle fatigue ne marquait ses traits...

Itza quand à elle n'avait pas cette chance...
Son sang continuait à couler abondamment, et la tête commençait à lui tourner...

Anémie.

Pourtant, elle lutta contre le vertige qui s’emparait d’elle. Se raccrochant à un unique espoir : Frapper Teppes dans son élan et, peut-être l’abattre d’un coup bien placé…

Utopie ? Certainement. Mais a quoi d’autre peut-on se raccrocher quand le corps rend les armes?

Elle attendit donc son ennemi, campée sur ses pieds, calculant précisément sa trajectoire et la zone à frapper.
Elle leva ses armes et visa le cou.
Mais toute force semblait avoir quitté son bras et le transylvanien contra son attaque sans difficultés.
Les deux lames furent déviées par l’avant bras du prince et crissèrent sur son armure metallique.

Il frappa alors la reine au visage de toute la force de son poing droit puis accompagna ce premier coup d’un autre sur la cuisse, la faisant tomber sur un genou alors qu’une nouvelle onde de douleur remontait le long de sa colonne vertébrale.
Le reste de son corps suivit le mouvement et, elle aurait chuté sur le côté si elle n’était pas parvenue à se rattraper de justesse.
C’est donc les deux mains au sol, tenant toujours ses deux dagues qu’elle tenta de se relever, braquant son regard douloureux dans celui de Vlad Teppes Draculea.

Mais le dernier appui lâcha et, c’est avec une impression de lenteur extrême que la reine d'Arnestil se sentit tomber…

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci

Dernière édition par Itzalina le Lun 28 Juil - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Vlad Tepes Drâculea
Civil(e)
Civil(e)

Race: : Elfe Noir
Rang: : Prince

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 18:14

Le Prince regardait d'un air amusé et conquérant sa proie qui était à terre, à ses pieds.

Un léger ricanement racla sa gorge. Les poings du Transylvanien toujours fermés longeant ses hanches, ses yeux rouges sangs rivés sur la Reyne.

Il redressa son regard vers la foule qui les entourait : une partie qui se réjouissait, l'autre qui assistait avec effroi au spectacle.

Vlad prit son temps à rester poster ainsi en conquérant devant la Reyne pratiquement déchu. Mais il ne voulait pas en rester là. Non, ça ne lui suffisait pas. Il en voulait encore plus, il voulait une autre fin pour son adversaire, une fin plus spectaculaire.

De sa voix rauque et autoritaire, il s'adressa à la Reyne :

Itzalina ! Relevez-vous ! Hardi que diable ! Pour vostre peuple !

Il esquissa un sourire et fit signe à deux hommes d'aider la Reyne à se relever...
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)

Race: : Humaine
Rang: : Noble

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 18:31

Cassandre s'appuya sur le mur, elle venait de constater que toute fuite par les escalier serait immédiatement empecher par un renard qui se tenait sur l'escalier. Elle se crispa, venant de se rendre compte qu'elle était réellement prise au piège. Elle pensa donc que le mieux pour le moment serait d'obtemperer plutot que de résister.

-Je sais parfaitement que le combat qui se déroule la bas n'est qu'un amusement pour votre seigneur et je ne fait plus d'illusion quant à son résultat. Pour ce qui est de m'aider je vois mal comment vous pourriez le faire, votre souverain voudra surement me tuer après ce que je lui ai dit. Mais je n'en ai que faire, je lui ai dit ce que je pensais de lui, que je sois morte pour ma franchise ne me fait pas peur.

Elle regarda l'homme dont le regard gris brillait d'un éclat étrange ceci surement du à l'éclairage sombre de la pièce, elle regarda alors le renard qui s'était assis sur une marche. Cassandre ne se souvint plus pourquoi mais son père lui avait dit un jour de se mefier des renard ceci était rusé et agile et pouvaient se montrer très dangereux.

-Je ne suis quand à moi pas sotte au point de vous resister, je vois très bien que vous êtes plus fort que moi et que me débattre ne ferait qu'empirer ma situation. Je vais donc vous suivre, en sachant que ceci m'emene surement vers un horizon bien plus sombre. J'aimerais cependant connaitre la raison qui vous pousse à vouloir me sauver, je n'ai rien fait en votre faveur me semble t il ? Les transylvanien seraient donc moins butors que ce que je croyais.

Cassandre se redressa et se rapprocha de Sylvius, elle lui lança alors un regard interogateur pour savoir par ou ils partiraient.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 18:46

Alors qu’elle s’attendait à toucher le sol, elle sentit de puissants bras la soulever.
Mais ces bras n'avaient rien d'amical et, c'est avec brutalité qu'ils la remirent sur pieds. Aussi, elle n'eut pas besoin de les voir pour savoir qu'il s'agissait des hommes de Teppes.
C'est donc avec toute la hargne dont elle était encore capable qu'Itzalina tenta de repoussez les bras qui se saisissaient d’elle.
Mais ils la tenaient fermement et cela fut inutile.

Elle se retrouva donc sur ses pieds, bien contre son gré...
Le prince voulait continuer son spectacle mais, elle n'avait plus la force d'assumer son rôle.

L’artère de sa cuisse saignait toujours abondamment et tout espoir avait abandonné la jeune reine.

Les hommes de Teppes n'avaient pour elle qu'un regard méprisant tandis que leur maitre, le visage empourpré par l'excitation faisait raisonner son rire macabre dans la cour du château.

Non, elle ne pouvait plus tenir…
Alors elle attendit la fin, tentant de se tenir sur ses jambes tremblantes…

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Sylvius
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 18:59

Le jeune transylvanien ne trouvait pas à son goût toutes ces répliques, aussi alors que son regard fixait celui de l'effrontée. C'est alors que Sylvius remarqua une chaîne autour du cou de sa captive.

Tiens, quel est cela ?

Il attrapa de sa main gantée la petite chaîne et tira légèrement dessus. Un médaillon se trouvait accroché à la chaîne et il put voir nettement une colombe gravée dessus.

J'ai déjà vu cela tantôt.. .. Au cou d'un petit garçon.. ..

Il retira sa main du collier et se gratta l'arrière du crâne en signe de réflexion. Il avait déjà aperçu ce collier quelque part, lors d'une campagne précédente. Soudain un la mémoire le repris.

Ah oui, j'ai vu ce collier au cou d'un jeune garçon dans les rues. Sans doute.. .. Votre fils ? Il regarda les mains de la jeune femme, Ou peux être un de vos cousins, car je suppose qu'un tel collier ne peut être que le signe de votre famille.

Il saisit alors Cassandre à l'épaule et la retourna en direction des escaliers quand une clameur se fit entendre.

Vous entendez ? Le combat est fini, que les dieux aient pitié de l'âme de votre reine.

Alors qu'il prononçait ses paroles, il fit monter les marches à cette Cassandre d’ Allambré. Le renard ouvrant la marche mais gardant ses sens aux aguets.
Vlad Tepes Drâculea
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 19:09

Elle était à bout, malgré les espoirs de Vlad de la voir dans un dernier sursaut, elle ne tenait plus qu'à un maigre fil. Il soupira et prit son épée.
Il était temps d'abréger les souffrances d'une vaillante Reyne.

Il est temps de mettre fin à tout ceci Itzalina.

Le ciel devint sombre, des gouttes de pluie tombèrent et en quelques secondes ce fut une terrible averse qui s'abattit sur la Cour.

Le Prince prit une profonde respiration, puis accéléra le pas brandissant son épée, prêt à frapper.

Itzalina pu réunir ses dernières forces pour croiser ses dagues en l'air et coincé la lame du Transylvanien. Celui-ci fit un sourire et de son autre main, sortit une nouvelle fois sa dague meurtière de sa manche qu'il planta dans l'abdomen de la Reyne, bien en profondeur.

Un terrible éclair éclata dans dans le ciel noir.

Les yeux de la semi-elfe devinrent vide, elle n'avait plus la force de crier et ce coup fatal décrocha en elle un dernier souffle de surprise et de douleur. Un bruit de métal se fit entendre lorsqu'elle lâcha ses armes qui tombèrent à terre. Son corps tout entier se relâcha.et elle se laissa glisser contre Tepes qui la regardait agoniser tout en la soutenant avec sa propre dague.

C'est terminé... lui glissa t-il dans un murmure.

Il l'allongea à terre, retira d'un coup sec sa dague qu'il remit en place après avoir essuyé la lame. Il en fit de même avec son épée.

Le Prince entendit le peuple Arnestilien criant de douleur, ainsi que ses hommes qui l'acclamèrent pour cette belle victoire.

Draculea dévisagea chaque visage avec son air conquérant, froid et cruel. Puis il fit signe à quelques de ses hommes de s'emparer du corps de la Reyne déchue et de la transporter à l'intérieur du Château où aller dès à présent se rendre pour se proclamer nouveau Souverain d'Arnestil...
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 19:34

Le jeune elfe se rapprocha et prit le pendentif de Casssandre, disant l'avoir deja vu. Son blason était certe fort peu courant mais une grande partie de sa famille était morte, et aucun ne correspondait à la description que le soladat avait faite du jeune enfant.

-Il est fort peu probable que vous ayez deja vu ce blason quelque part, il appartient à ma famille depuis des années et aucun de ces membres ne ressemble à un petit garçon vous devez faire erreur. Moi même n'ayant pas d'enfant je ne vois pas qui cela pourrait être.

Elle prit la main du soldat et la repoussa.

-Après tous cela ne vous regarde absolument pas.

C'est alors que Sylvius Von Drak prit la jeune femme par les épaules, on entendait des clameurs au dehors et le général lui dit que c'était la fin, que la reine était tombé. Il la conduisit alors vers l'epicentre du bruit, le renard ouvrant la marche et le soldat la refermant, Cassandre n'avait ainsi aucune chance de s'échapper et allait affronter le couroux d'un homme qu'elle redoutait.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 19:38

Il revint à la charge. La dernière...

Par pur reflexe, la reine bloqua la lame de son ennemi. Mais la dague qui l'avait déjà frappé surgit en un éclair de la manche du prince pour lui donner le coup fatal.

Elle senti alors l'acier glacé transpercer sa chair et le peu de vie qui lui restait s'échapper. Le sang ne coula presque pas...
Et elle se sentit glisser de vie à trépas tandis que la poigne ferme du prince la maintenait contre lui.

Puis, il n'y eut plus rien, si ce n'est le souffle froid de la mort qui s'insinuait en elle.
Vlad Teppes Draculea la posa alors au sol avec une douceur qui ne lui était pas habituelle mais que personne sinon la reine n'aurait pu remarquer...

Le cri déchirant d'un lynx se fit entendre, couvert par le fracas du tonnerre et le bruit des gouttes de pluies qui s’écrasaient sur le sol, faisant disparaitre la trace des combats et la plupart des tâches de sang qui souillaient l’armure d'Itzalina.
Son visage était maintenant apaisé, pareil à celui des dormeurs.

Bien que la reine tombée ne le sentit pas, le froid de la lame quitta alors ses chairs. Son compagnon, fou de douleur se rendit en un saut auprès de son corps afin d'empêcher les transylvaniens de la toucher.

Réaction incohérente de celui qui vient de perdre un être cher...

Il fut rapidement écarté malgré les coups de griffe et de dent qu'il distribua de tout côté et, de nombreux bras soulevèrent la reine déchue afin de la ramener au château.

Les chants de victoire des transylvaniens s'élevèrent alors tandis qu'un lynx miaulait de tristesse dans la cage ou on l'avait jeté et que les cris de douleur des arnestiliens retentissaient, accompagné d'un bruit de fuite. Celle du peuple qui observait jusqu'alors dans une crainte tétanisante le duel des deux souverains.

Arrow Salle du trône

Dernière édition par Itzalina le Sam 31 Jan - 19:41, édité 6 fois
Sylvius
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 19:52

Aprés avoir monté les escaliers ils arrivèrent sur le chemin de ronde, ils continuèrent jusqu'à être arrivé à la moitié. Là Sylvius se retourna vers la foule, regardant les deux protagonistes. Tandis que le renard gardait toujours un oeil sur la demoiselle d'Allambré.

De toute manière, le petit garçon est mort, piétiné par une charge de cavalerie. Je vais devoir vous conduire à mon seigneur quand il en aura totalement finis avec votre reine. En attendant je ne peux que vous mettre en garde sur vos paroles futures ainsi que vos actes.

Sylvius jeta un regard vers chaque partie du castel, puis vers ses hommes qui vinrent à sa rencontre. A leur approche Sylvius fit un signe et les soldats se postèrent autour d'eux. Vint alors un combattant qui s'adressa à son supérieur.

Que devons nous faire de cette humaine ?

Rien c'est à moi que revient ce devoir. Je veux juste que vous enleviez tous vos insignes.. ..

Je..

Ne discute pas, obéis.

Le soldats acquiesa et fit passer l'ordre aux autres qui commencèrent à retirer tout signe distinctif de leur unité.Sylvius regarda alors la suite des événements ainsi que peu à peu des soldats transylvaniens forcèrent leurs ennemis à déposer leurs armes.

Tout se termine aujourd'hui.
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 22:29

Lorsqu'ils arrivèrent sur le chemin de ronde la pluie frappa le visage de Cassandre qui était d'ailleur deja mouillé de larmes, larmes qui augmentèrent lorsque le général évoqua la mort du jeune garçon. Elle évacuait par ses pleurs tout ce qu'elle avait accumulé aujourd'hui et se préparait ainsi à la rencontre avec ce qui semblerait être son nouveau seigneur. Elle savait qu'il avait toujours été de coutume chez les nobles de se soumettre aux tyrans ou de partir si il ne leur convener pas. Cassandre n'ayant pas acces à la deuxième solution n'avait plus qu'a prendre la première. Elle se dit au final que Tepes ne devait pas être si terrible, cruel certe quand on faisait mal son travail, ce qui n'avait jamais été du gout de la jeune femme, elle terminait toujours avec perfection, que ce soit de simple broderie ou des soins urgents.

Au fond d'elle meme, elle s'était résignée au destin fatal qui s'acharnait contre elle, Sylvius avait raison elle avait forcée la chance qui l'avait lachement abandonnée. Quand elle y repensa ce qu'elle avait fait lui paraissait maintenant stupide et risqué, elle se sentait mal pour sa reine et était triste pour ce nouveau gouvernement qui ressemblerait surement plus à une tyrannie, mais elle voulait survivre et ce libre, non pas enfermé dans une cellule.

Elle se dit aussi que si elle entrer sous les ordres du prince, elle pourrait gardé une certaine autonomie, bien sur elle ne pourrait plus faire ce que bon lui semble, mais elle pourrait toujours se promener dans les jardins, et ceci lui suffirait amplement.

C'est sur ses réflexion que Sylvius dit à Cassandre de surveiller et son langage et son comportement.

-Ne vous inquietez pas messire, à present je me soumet à l'autorité de votre prince et ce sans aucune rancune envers mon passé d'arnestilienne, en espérant maintenant qu'il me tolère parmis ses membres.

Sur ces mots les deux jeunes gens s'encquirent dans la direction de Vlad Tepes Draculea, Cassandre avec l'espoir d'un jour meilleur et Sylvius un air impassible sur le visage.

[HJ : erreur corrigée excuse moi Sylvius]

Dernière édition par Cassandre le Mar 29 Juil - 0:15, édité 2 fois
Sylvius
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Lun 28 Juil - 22:47

Sylvius attendit quelques instants, levant légèrement la tête vers ce ciel gris d'où tombait une pluie des plus fortes. Puis, tourna la tête vers Cassandre, qui lui confirma qu'elle acceptait l'autorité de Vlad Tepes. Mais il était évident que cette décision, elle l'avait prise non sans regret. Le jeune lieutenant ôta son gant de cuir noir et sorti de l'intérieur de son mantel un morceaux de soie d'un violet sombre où était brodé en fil d'argent : S D. Il le tendit à la demoiselle d'Allambré.

Allons sécher vos larmes, même si cette pluie camoufle quelque peu cela se voit tout de même. Il est certains que dans un moment pareil, la joie n'est pas au rendez vous pour vous, mais il vous faut tenir encore quelques instants.

Il regarda à nouveau en face de lui, en direction du seigneur de guerre Draculea, et lui transmis son rapport par télépathie.

Monseigneur, l'humaine est avec moi.. .. Elle a accepté votre autorité.. .. Que souhaitez vous faire ?

Sur ce, Sylvius se remis à attendre, beaucoup de pensées traversaient son esprit, des desseins futurs se dévoilaient devant lui.
Vlad Tepes Drâculea
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Mar 29 Juil - 13:59

Alors qu'il marchait devant le cortège tenant la Reyne inanimée en direction du Château, Vlad réceptionna une communication télépathique d'un de ses officiers.

Ne s'arrêtant point mais ralentissant son pas, il détourna légèrement la tête en direction de Sylvius le fixant de ses yeux rouges sang. Il lui répondit par la pensée :

Bon travail Lieutenant. Amenez, sous bonne garde, l'humaine et les proches de la Reyne à la Salle du trône où nous nous rendons afin de déclarer ma souveraineté sur Arnestil. Sur place, vous gérerez la sécurité de la Salle.

L'averse se calma petit à petit, les soldats Transylvaniens sécurisaient les passages vers le Château.

Le Prince vainqueur, d'une allure droite, digne et fier, leva la tête vers le ciel assombrit et esquissa un sourire savourant une nouvelle victoire à son actif.

[Suite la Salle du Trône...]
Sylvius
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   Mar 29 Juil - 17:01

Sylvius eu vite une réponse de son seigneur de guerre, pour seul réponse, il ne fit q’un signe de main et un soldat vint s’enquérir des nouveaux ordres.

Quelles sont les volontés du prince Draculea ? demanda le guerrier

Faites emmener tous les proches de la reine dans la salle du trône et sécurisez la salle. La cérémonie va commencer, je ne veux pas de discorde ni d’imprévue.

Il en sera fait selon vos ordres.

Le soldat s’exécuta et aidé de certains de ses compagnon commencèrent à rassembler le petit monde et le faire partir en direction de l’endroit où aurait lieu le couronnement de Vlad Tepes. L’officier quant à lui se retourna vers l’humaine. Il pris une profonde inspiration avant de prendre la parole, son ton se voulait ferme même si il ne l’était pas entièrement malgré ses efforts.

Il est l’heure, venez, le couronnement du prince va se dérouler dans un instant.

Il marcha alors lentement vers la salle du trône, la demoiselle d’Allambré le suivant de prés et le goupil fermant la marche cette fois-ci accompagné d’une poignée d’hommes. Tout autour, une lente procession silencieuse s’était formée, elle avait une allure de marche funeste. Ils arrivèrent au bout d’une dizaine de minutes à la salle du trône.

Arrow Salle du trône
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les remparts de la ville fortifiée   

Les remparts de la ville fortifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3