Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...   Ven 13 Juin - 15:33

Alors, histoire qu'on puisse déjà donner un premier aperçu de comment nos persos vont évoluer, il serait temps de la faire cette guerre non?

Je crois que Béreciak à des plans, j'en ai aussi et, je suis sûre que nous ne sommes pas les seuls. Et puis, ce dernier RP pourrait nous permettre de préfigurer un peu les secrets qu'auront nos persos dans la V2 (j'expliquerai mieux de quoi il s'agit ce soir) et les changement radicaux de certains.

Pendant ce temps, je continue la V2 (avec votre aide si vous le souhaitez). Mais, ça serait vraiment bien qu'on puisse ici donner une première idée de ce que deviendront nos persos et pourquoi. (Au pire, on pourra faire sans mais bon...)

Béré, je compte sur toi pour envoyer le messager centaure que tu voulais jouer auprès d'Itza (ou même les troupes d'Arifabjoed) direct si tu veux pour accélérer les choses .
Pour les autres (moi comprise), je suis désolée mais, nous allons devoir jouer des personnages non joueurs en plus des nôtres histoire de raconter les combats.

Je propose de faire arriver rapidement les centaures et qu'avec tous les joueurs qui passeront, nous nous regroupions pour les combats et offrions un beau final à cette V1 qui a quand même survécu près de 2 ans et demi!

Qu'en dites-vous? Vous me suivez?

Enfin, encore une fois, n'hésitez pas à vous inscrire sur la V2 pour y poster vos suggestions (encore, je sais mais, on arrive au bout) et si vous le voulez donner un coup de main.

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)

Race: : Humaine
Rang: : Noble

MessageSujet: Re: Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...   Ven 13 Juin - 15:50

C'est parti pour la guerre, je suis de tout coeur avec toi Itza ^^ (bon mon perso est censé être pacifiste mais je vais me débrouiller pour trouvé une situation pour la faire réagir n'hesitez surtout pas a la brusquer )
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...   Ven 13 Juin - 18:37

Enfin c'est pas trop tôt !

En fait c'est Laurent qui va envoyer le messager, je me suis arrangé avec lui.

Après j'aimerais savoir si on va quand même tenter de me livrer aux centaures pour savoir si je dois demander à Diana si elle peut revenir ou pas Very Happy Very Happy Very Happy

Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...   Ven 13 Juin - 18:59

Mon personnage n'attend que le début des festivités.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...   Ven 13 Juin - 19:07

Pour béré: Si cela peut lui éviter la guerre, bien sur qu'Itza essayera de te livrer...
Mais, je me doutes bien que cela ne changera rien à l'idée des centaures d'attaquer...

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...   

Bon, il serait temps de finir ce RP maintenant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1