Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau forum, adresse et aides demandées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 11:22

Bonjours à tous,

Tout d'abord, je voulais remercier tous ceux qui ont proposés de m'aider pour la nouvelle version.

J'ai effectivement 2-3 choses à vous demander:

-Est-ce que l'un de vous serait assez doué (plus que moi suffira) pour faire un thème complet et, joli à voir pour la nouvelle version? (Sinon, connaissez-vous des graphistes qui pourraient faire ça gratis.

-Est-ce que certains voudraient se porter volontaire pour Administrer-Modérer avec moi la nouvelle version

-Est-ce que quelqu'un se sentirait motivé pour décrire le nouveau continent et éventuellement proposer une présentation précise de l'éventuelle nouvelle race vivant sur ce continent. (Je viens de me rendre comte que dire juste: Tiens, je verrais bien telle ou telle race là bas ne suffis pas pour se faire une idée de laquelle serait la plus intéressante.

Et, une petite demande à Marion si elle en a le courage ou à un autre dans le cas contraire: Pourrais-tu compléter la carte du monde en ajoutant à la carte actuelle le dessin complet du continent qui se trouve juste à gauche (ou en ajouter un autre où Itza pourrait se rendre pour chercher Alvis une fois qu'elle aura été virée et, où elle pourra rencontrer ceux de la nouvelle race.)
Je pensais aussi éventuellement rajouter des bouts de continents ou de simples îles dont on ne verrait que le contour (en gros pour faire des terres inconnues des cartographes d'Arnestil)

Bon, là dessus, je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus, le design sera tout pourri et tout mais, afin de ne pas ralentir davantage ceux qui veulent aider, je vais créer le nouveau forum (juste l'adresse)
Dès que c'est fait, je vous la met ici.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Edit: Voilà le lien de la nouvelle version: http://arnestil-v2.forum-actif.eu/index.htm

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci

Dernière édition par Itzalina le Jeu 12 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 11:36

Sir yes sir !

Bien sûr que je me porte volontaire bon certes niveaux graphiste et dessins je suis une planche... mais je sais configurer les forums et me servir du panneau d'administration.

Pour la description du nouveau continent et de cette nouvelle race je m'y colle de suite !
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)

Race: : Humaine
Rang: : Noble

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 11:39

Moi je veux bien t'aider pour tout ce que tu veux mais je ne pense pas être assez douée pour faire un thème en entier, mais je peux tenter.^^
De plus pour la nouvelle race, on ne sait toujour pas laquelle choisir, mais après si j'ai assez de temps (j'ai quand même le bac de français cette année) je suis disponible. Very Happy
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 11:49

(moi le bac francais j'ai plus que l'écrit a passé le 2 et je suis libérer)

Pour la nouvelle race je crois que l'on a plutôt tranché en faveur de l'idée d'Itza. Une chose que l'on a oublié d epréciser par contre c'est que s epasse-t-il pour qu'Itza parte en exil ? Néron prend le pouvoir ? ou est ce autre chose.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 12:02

Voilà, j'ai créé le nouveau forum (c'est un truc basique et pas super joli mais bon...)

Pour ce qui est de la suite:
Je pense faire blesser Itza et l'envoyer en exil.
Quand à la prise de pouvoir par Néron, je pense que ce n'est plus trop d'actualité vu qu'il ne vient plus.

On peut faire la même chose mais avec une prise de pouvoir d'Arifabjoef le roi des centaures (désolée, je crois que j'ai un peu écorché son nom)

Les questions qui restes ensuite sont:
Est-ce que l'histoire de la nouvelle version se passe sous son règne (dans ce cas, il faudrait que l'un de vous prenne le rôle et en fasse un tyran bien méchant)

Ou est-ce qu'on le fait tuer juste avant le début du "jeu" pour démarrer une course au trône?

Dans le cas de la première option, la course au trône pourra toujours commencer un peut plus tard...

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 12:15

Je suis partant pour le laisser sur le trone histoire que l'on puissent faire du RP sous son régne puis un jour hop il meurt au combat laissant son trone vide et là début de la course au trone.

Sera-t-il possible de faire un perosnnage qui ne souhaite pas participer à la course au trone mais plutot aider une perosnne à y accéder.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 12:30

Citation :
Sera-t-il possible de faire un personnage qui ne souhaite pas participer à la course au trone mais plutot aider une perosnne à y accéder.

Bien sur, c'est le rôle que je voulais à la base pour les anges de cette version: Aider les pesos de certains membres à atteindre un but.
Il faut juste que tu trouve un poulain Smile

Pour ce qui est de laisser le tyran sur le trône, je suis tout a fait pour^^
Mais, il faut que quelqu'un qui aimerait bien jouer un tel perso (il doit vraiment être dur pour pouvoir être intéressant: mater les rebélions... Exécuter ses opposants...

Mais, pour que cela soit possible, alors qu'on ne peut pas tuer les persos des autres joueurs, il nous faudrait un (ou plusieurs) narrateur avec plein d'imagination pour raconter les révoltes et, inventer/diriger tout plein de persos non joueurs (qui n'ont pas besoin d'avoir une histoire et une vrai présentation mais un but précis et des bonnes raison d'agir comme il le font).
Ensuite, le tyran devra mater les révoltes et prendre des mesure pour les diminuer...
Qui veut se coller à ces deux rôles? (j'ajouterai que des persos de joueurs devront participer aux révoltes pour qu'elle soit viables et agréables a jouer pour le/les narrateurs)
Il faudra de l'imagination mais, cela pourrait être très intéressant à jouer Smile

Je pense qu'on peut essayer de commencer comme ça. On verra ensuite si on garde ce perso définitivement ou si on le fait tuer plus tard (selon le mouvement qu'il génèrera dans le rp et l'intérêt que son joueur trouvera à un tel rôle.) On peut par exemple le garder jusqu'à ce que son joueur ou les autres membres soient lassés de lui)

Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 12:31

Bon, aller, il faut vraiment que je bosse là...

Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 12:41

Je suis partant pour narrer des rebelion de PNJ, apés tout il suffit de s'inspirer un peu de la resistance lors de la WW 2.

Pour ce poulain eheh je dirais plutôt une ma chére. Ca je doute qu'Itza ne daigne retrouve rson trone seule... sans aide.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 12:55

C'est gentil ça mais, ne l'aidez pas trop. Je manque de temps, en ce moment et, l'année prochaine, ça risque d'être pire... Je ne pourrai pas faire de RP avec beaucoup de monde en même temps et, je ne voudrais pas vous bloquer...

Et puis, je pense que ce sera plus intéressants de jouer des persos qui se rebellent que les suivants d'une reine en fuite... Plus d'ation Smile
Je ne compte pas faire rentrer Itza au pays avant longtemps...

C'est un peu ma façon de l'isoler en cas de manque de temps.

Donc, réfléchissez bien avant de choisir de l'accompagner Smile

Bon, on a déjà un narrateur pour les rébélions. Qui veut faire le tyran?

Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 18:48

Mais euuuuuuuh !!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai été devancé là je ne suis plus du tout ce qui se passe.

Alors...euh...
*cherche son orientation*

pour les rebellions, je connais aussi quelqu'un qui se fera une joie de s'y coller aussi.

Pour le tyran, il est envisageable que ce soit Arifarbjoeah car c'est un vrai dictateur.

Enfin quelque chose que j'aurai dû dire au début, le thème de la nouvelle version est trop gothique, je propose d'utiliser tout de même le thème que j'ai sur mon forum (inachevé).

Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   Jeu 12 Juin - 20:25

Allez écrire, la suite des commentaires sur la V2 ICI maintenant s'il vous plais.

Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum, adresse et aides demandées   

Nouveau forum, adresse et aides demandées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1