Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lyrra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrra
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 13
Race: : Elfe
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Lyrra   Ven 25 Jan - 18:17

Indications personnelles:

Nom : Sel'ann

Prénom : Lyrra

Surnom : Vipère D'argent

Âge : Indéterminé.

Race : Elfe

Magie pratiquée : Vif.

Vira'ni est une vipère Aspic appartenant depuis longtemps à Lyrra et ne la quitte jamais. Elle lui sert d'espionne et de tueuse. Certains érudits pensent qu'elle peut vivre aussi longtemps que sa compagne mais d'autres en doutent.
Comme tous les reptiles, elle est incapable d'éprouver des émotions "compliquées" comme l'amour ou la haine, pourtant, elle semble attachée à Lyrra comme un enfant à sa mère.
Elle ne perd jamais son sang froid (Haha...) et est toujours d'accord avec sa compagne. Elle est de nature calme mais peut très vite s'agiter quand elle sent qu'elle ou sa compagne sont en danger.


Alignement : Lyrra n'est pas encore décidée quant au camps qu'elle veut soutenir. Ses desseins sont au dessus de ces futiles querelles entre les mages mais pour l'instant elle soutien le souverain en place.

Indications corporelles :

Apparence Physique : Lyrra est grande et élancée. Elle a les cheveux blancs parsemés de mèches plus ou moins importantes de couleur noir. Elle a un regard froid et dur qui glacerait le sang à quiconque la croiserait du regard. Son teint est naturellement blafard ce qui va ressortir la couleur pourpre de ses lèvres. Elle porte souvent une robe noire et rouge, permettant de dissimuler un poignard ou sa vipère.

Signe Particulier : Yeux pourpres ainsi qu'une marque au fer blanc dans le dos.


Indications mentales : Lyrra est d'un naturel calme. Elle est sûre d'elle et se méfie de beaucoup de personnes. Son esprit est trouble et difficile à cerner. Elle n'apprécie que peu la compagnie des autres elfes de par son crime. (Voir histoire)

Caractère : Lyrra a un très mauvais caractère, ne manquant jamais de faire remarquer les erreurs et défauts de ce qui l'entoure. Elle est très souvent sarcastique ou ironique. Elle veut toujours avoir le dessus et un jour devenir souveraine d'Arnestil. Elle est souvent morbide et n'hésitera pas à tuer pour accomplir son rêve. Elle déteste les naïfs et les incapables et n'éprouve que peu de pitié. Elle est d'un naturel cruelle et fera souffrir pour atteindre son but. Malgré cela, elle rit et discute volontier avec les personnes l'aidant ou avec des mâles humains...

Rêve(s)/Espoir(s) : Devenir souverraine d'Arnestil par n'importe quel moyen.

Indications Historiques :

Histoire :Lyrra est né en Ewëndan il y a de cela de nombreuses années, dans un petit campement d'Elfes, loin de la capitale. Sa mère déceda des suites de l'accouchement et Lyrra ne la connue jamais. Elle était fille unique et son père la chérissait comme sa propre vie. Elle aimait gambader dans les bois et jouer avec les autres elfes.
Des années plus tard, elle rencontra un Elfe du nom d'Ilienn et en tomba éperduement amoureuse. Celui-ci l'invita à se balader dans les bois, loin du campement et lui jura fidéliter à jamais. Ils ne se quittaient plus et leur amour était si intense que rien ne pouvait les séparer et pourtant...
Un jour, elle surprit Ilien avec une autre Elfe. Il l'embrassait et ne voyait pas Lyrra. Quand il s'en aperçut enfin, elle était en train de partir en courant, les mains sur le visage pour dissimuler ses larmes. L'homme qu'elle avait tant aimé l'avait trahi ! Son visage devint blafard de colère. Pourtant, son père ne semblait pas se soucier des déboires amoureux de sa fille et ne cessait de lui répéter qu'elle trouverait quelqu'un d'autre mais elle ne l'écoutait pas. Elle saisit une dague, la cacha dans sa tunique et partit chercher celui qu'elle avait aimé. Il était avec une nouvelle conquête. Lyrra se faufila discrètement et poignarda dans le dos le traître. Celui-ci se retourna et tomba raide mort au pied de la jeune femme. L'elfe qu'il était en train d'embrasser partit chercher les autres pour dénoncer le crime de Lyrra.
Deux jours plus tard, elle était conduite à Erivan, menottes de lianes aux poignets. Elle fut jugée précipitemment pour éviter la honte sur le peuple car rares étaient ceux qui assassinaient d'autres Elfes. Sa punition fut le bannissement et le marquage au fer blanc dans son dos. Les yeux de la femme s'empourprèrent et ses cheveux blanchirent, signequ'elle n'était plus liée avec la forêt des elfes.
La jeune femme se réfugia alors chez les humains et se dissimula dans leurs forêts. Elle découvrit alors une petite vipère apparement blessée et égarée. Lyrra la recueillit et la soigna grâce à ses connaissances. Elle en profita également pour se lier à elle et elles devinrent alors inséparables.
Des années plus tard, la jeune femme s'était forgée une solide réputation et, à force de travail et de perceverance, elle devint noble.
Pourtant, personne ne se doutait qu'elle était une Elfe malgré les comérages sur sa beautée.
On ne lui trouvait aucun ennemi car elle prenait soin de les faire éliminer par sa vipère...


Rang : Noble

Inventaire :
    - Tunique de voyages
    - Divers robes
    - Un poignard au pommeau incrusté de rubis


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 232
Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Lyrra   Ven 25 Jan - 18:31

Bienvenue à toi Lyrra.

Je dois dire que je suis assez impréssionné et plutôt ravi de voir une présentation si complète et intéressante réussie du premier coup.

C'est avec un certain plaisir que je t'acceptes et te souhaite un excellent jeu parmis nous. De plus ton personnage, vu son histoire, pourra très certainement se mêler au miens.

A bientôt !

Néron.

_________________

Aglar' Amarth belag Edhel' Ar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 232
Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Lyrra   Ven 25 Jan - 18:48

Apparemment j'ai un petit soucis avec la gestion des permissions. Je n'ai plus accès au panneau de config.

Donc si Itza ou un autre modo pouvait mettre les persmissions à ce joueur... merci

_________________

Aglar' Amarth belag Edhel' Ar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Lyrra   Ven 25 Jan - 19:50

Très bonne présentation sauf un petit détail que je tiens a éclairer: un animal de vif n'obeï pas a son compagnons... Ce n'est pas un animal de compagnie...
Une relation de vif est un peu plus compliqué et, normalement aucun ne domine l'autre, chacun ayant son mot a dire dans les action de son compagnon.

Chacun fait ce qu'il veut mais, la pluspart des actions de deux compagnons de vifs sont en général effectuées d'un comun accord...

Je te mets les permissions Smile


Pour ce qui est de celle de Néron, je ne me souvient pads les avoir changée mais, je vais voir...

Edit: Non, rien a change, tu es toujours modo Néron...

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyrra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: