Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alidia
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Race: : elfe
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Alidia   Jeu 17 Jan - 23:18

Indications personnelles:

Nom* : ILESMIRA

Prénom : Alidia

Surnom* : Lidi

Âge* : 44 ans

Race: elfe

Magie(s) pratiquée(s)? vif Son animal est un jeune renard roux. Il est gentil, malin et rapide.


Alignement: Elle est pour le roi et la reine actuels. Enfin elle ne sait pas trop car son père est rebelle et sa mère est pour le régime actuel. Ne sachant quel rang choisir, elle a choisi la neutralité (pour le moment). Et elle n'a pas peur des rebelles.

Indications corporelles: Elle porte une robe vert pâle (de la couleur de ses yeux) fendue et légère. Elle a de petites chaussures plates et vertes. Elle porte une couronne de petites fleurs blanches.

Apparence Physique : Ses cheveux sont long ondulés et bruns, ses yeux verts et ses oreilles sont fines et pointues (mais pas trop).Son visage est ovale (un peu rond).Elle a la peau claire et pâle .Elle est mince et gracieuse. Elle est de taille moyenne .Elle a l'air faible mais détrompez-vous.

Signe Particulier* :


Indications mentales:

Caractère : Elle est méfiante et elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle est réservée et calme. Elle a beaucoup de patience. Cependant, il ne vaut mieux pas l'enervé.Elle est égoïste et peu bavarde. Elle est déterminée et franche. Elle est loyale et si elle aime c'est jusqu'a la mort.

Rêve(s)/Espoir(s): Elle espère que la guerre va se finir bientôt. Elle aimerait voir le monde et devenir un personnage respecté. Mais aussi, revoir son père.

Indications Historiques:

Elle est née dans sa maison au beau milieu d'une prairie. Quand elle avait à peu près 2 ans et demi, son père qui ne supportait plus de vivre ainsi reculé du monde comme ça et devin agressif et désagréable. Sa femme lui ordonna de partir, alors il alla rejoindre les rebelles. C'est pour ça qu’Alidia n'a jamais pu quitter sa prairie : sa mère avait trop peur pour elle.
Alidia a rencontré son vif à son 42eme anniversaire.

Histoire : La jeune Alidia vient d'une petite prairie dans une maison que son père avait construite de ses mains pour la quitter peu après afin de rejoindre les rebelles. Sa fille bien que cela lui déplaise fortement n'a jamais quitté sa prairie.
La mère d’Alidia pensant que c'était mieux pour sa sécurité. Jusqu'à aujourd'hui la jeune elfe ne pouvait se rendre nulle par ailleurs.
Cela fait seulement quelques jours, qu’Alidia à pu quitter le foyer familial. En effet, apprenant que son enfant devait se rendre dans le pays des elfes, sa mère avait enfin accepté de la laisser partir pour voir le monde. La jeune elfe est donc SDF(lol). Elle recherche actuellement un sens à sa vie et des réponses à ses questions. Cela fait plusieurs jours maintenant qu'elle marche en espérant trouver le royaume des elfes. C'est une longue route mais qui en vaut la peine. Elle a campé, escaladé, descendu des collines et des collines... A peine avait elle quitté la petite prairie que tout lui sembla nouveau...Comme si elle allait pouvoir enfin commencer une nouvelle vie.
Mais, elle n'a aucune connaissance du monde des méchants et des gentils et a juste la petite éducation que sa mère lui a donnée

Rang*: Errante

Inventaire: Elle possède un arc et un carquois de flèches et quelques affaires personnelles.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Alidia   Lun 21 Jan - 12:42

Ca marche, tu es acceptée Alidia Smile

Bon jeu ^^

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
 
Alidia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: