Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aux portes du royaume des nains. La rencontre avec Po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yxone
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 77
Race: : ange
Rang: : en transition
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Aux portes du royaume des nains. La rencontre avec Po   Jeu 10 Jan - 9:54

Arrow Cliquez ici

Yxone arriva au pied de cette montagne qui ressemblait plus à une aiguille qu’autre chose d’ailleurs, en fait c’est là où il trouva la première fois qu’il utilisa la grande vitesse, il se demanda comment il était arrivé à grimper si haut vu que c’était abrupt.

Il déploya ces ailes et commença à faire le tour de cette aiguille pour chercher une entrée. Au fur et à mesure qu’il montait, il se disait que c’était un endroit tranquille pour un ange, de plus il y avait un point de vue sur tout le pays. Il aperçut l’entrée d’une grotte qui était éclairée à l’intérieur par des torches, ils se posa.
/Tu vois ici tes ailes ne peuvent pas servir c’est trop étroit/
« Oui je sais ange sans tête, c’est bon j’avais compris. »

Une voix se fit entendre dans le fond de la grotte.
« Tu es ici chez moi de quel droit te permets-tu de venir ici sans y être invité ? »
« J’ai des questions à vous poser. »
« Vas-t’en, sinon tu auras à faire à moi »
« S’il vous plait pouvons nous discuter, j’ai vraiment besoin de savoir certaines choses. »

L’ange s’approcha d’Yxone, celui était dans la pénombre, mais on voyait bien qu’il était armé d’une épée et d’un bouclier. Dès qu’Yxone s’en aperçu ces armes apparurent.
« Attendez je ne veux pas me battre contre vous, je veux juste vous poser des questions. »
L’ange fonça sur Yxone, qui se préparait à parer. Mais au moment ou son adversaire aller asséner son premier coup il s’arrêta net. Il dévisagea Yxone.

« Comment est-ce possible ? Yxone Urane ici, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. »
« Vous me connaissez ? »
« Comment ça tu me reconnais pas ? Po je suis Po ! »
« Désolé mais j’ai perdu la mémoire je me suis réveillé un jour sans mémoire. »
/Si tu m’avais averti que c’était grâce à lui que tu voulais comprendre pourquoi tu es là, je ne t’aurais pas cru./
Yxone
« Que veux-tu dires par-là ? »
Po
« Tu communiques avec Iskra je suppose, cette question n’était pas pour moi. »
« Vous le connaissez aussi ? »
« Bien sûr j'ai été déchu, mais ma mémoire est bien là. »
« Pourquoi avez vous été déchu ? »
« Tu me fais rire, tu ne te souviens de rien, vraiment rien ? »
« Non désolé. »
« C’est toi qui m’as déchu, et pourtant nous étions amis, c’est peut-être pour cela que je ne t’en veux plus, et peut-être grâce à l’eau. »
« L’eau quelle eau ? »
« Celle du lac interdit, elle est spéciale si on en boit trop on se transforme, mais si on en boit juste assez ça nous change notre manière de voir les choses. »
« Je crois savoir de quel lac vous parlez, je suis passé au-dessus en venant ici. »
« Si tu viens d’Arnestil sûrement. »
« J’ai besoin de votre aide, je n’ai plus de mémoire, mais si vous vouliez bien me parlez du royaume d’où l’on vient. »
« Si cela peut t’aider pourquoi pas, viens avec moi auprès du feu on y sera mieux. »


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescousinsfous.wifeo.com/
yxone
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 77
Race: : ange
Rang: : en transition
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Le royaume des anges leur vie en générale   Jeu 10 Jan - 20:51

« Pour te faire comprendre d’où nous venons, je vais commencer par t'expliquer pourquoi ce royaume existe, les dieux ont aimé la bravoure de certains humains ils ont voulu les récompenser, pour cela ils leurs créèrent un lieu de refuge où ils pouvaient se reposer de leur ex-vie, il y a des grandes constructions merveilleuses qui sont en fait des lieux de rencontre, des bibliothèques, des termes, de magnifiques jardins. Imagines toi que cela se trouve à des niveaux différents, car cela est en apesanteur, c’est vraiment merveilleux …. ( Po resta pensif un court instant ) Tous ceux qui rentraient dans ce royaume devaient respecter la règle de base, aucun combat entre eux, et s’ils le désiraient, ils pouvaient aider d’autres êtres qui se trouvaient sur terre.

Bien sûr certaines anciennes habitudes avaient la peau dure, le fait de détenir un chez soit, ou même une plus simple, aimer, il y avait très peu de femmes. Les dieux réfléchir à cela, le premier problème trouva vite une solution les dieux donnèrent la capacité aux anges d’avoir leur maison mais celle-ci ne ressemble pas du tout aux maison que l’on voit ici, de l’extérieur ça ressemble à un coffre. Mais lorsqu’on rentre dedans celui-ci est très grand il permet d’avoir un chez soi et de mettre des affaires personnelles. Pour le second les dieux décidèrent de créer une compagne à tout ange le demandant, mais attention, ceux-ci restent tout le temps ensemble il n’y pas de séparation. C’est pour cela que ce ne sont pas tous les anges qui ont une compagne, certains sont très satisfaits de leur situation. Certains d’entre nous descendent sur terre car ils se sont épris d’une femme de ce royaume.

Nous avons des espèces de vie animales qui sont autour de nous, les Scrii qui sont en fait des espèces d’oiseau, avec une multitude de couleurs et 2 paires d’ailes, ils sont ceux qui montrent le chemin à suivre aux nouvelles âmes qui rentrent dans notre royaume. Les kaikou, ce sont des espèces de boules de poils, on ne voit rien d’autre sur eux que cette boule, ils sont affectueux et communiquent avec nous par la pensée. Mais leurs passes temps préférés c’est de manger, dormir et s’amuser.»

Yxone se concentra et fit apparaître son coffre. Po resta étonné.

« Tu peux l’avoir ici aussi ? Une chose, tu le vois noir mais en fait chez nous il est blanc, c’est peut-être un peu le même système que nos ailes, là-bas elles sont blanches, et ici elles sont noires, le passage entre les deux royaumes doit avoir cet effet là. »


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescousinsfous.wifeo.com/
yxone
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 77
Race: : ange
Rang: : en transition
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Le royaume des anges leurs statuts sociaux   Jeu 10 Jan - 20:53

« Maintenant je vais te parler des différents stades d’évolution des anges, ce ne sont pas des grades comparés à ce que peuvent croire les êtres d’ici. Un ange n’évolue pas automatiquement et cela pour deux raisons, la première c’est que tout simplement il ne le désire pas, la seconde c’est qu’arrivé à un certain niveau les places sont rares. Un ange ne peut pas redescendre de stade car lorsqu’il évolue c’est toujours d’une manière très réfléchie. En tout cas je n’ai jamais vu cela :

- Les Séraphins sont les plus puissants ils disposent de 6 paires d’ailes ce sont eux qui dirigent en fait. Il ont un pouvoir qu’aucun autre ange a, c’est de pouvoir se déplacer et/ou voir ce qui se passe dans les différents temps, le passé, le présent et le futur. S’ils s’aperçoivent qu’une chose ne va pas ils peuvent envoyer un ange dans le temps qu’ils désirent pour changer les choses qui arrivent à ce moment là.
- Les Vertus avec 4 paires d’ailes, ce sont des conseillers les Séraphins délèguent une part de leur pouvoir aux vertus car ils ne veulent pas s’occuper de certaines besognes.
- Les Puissances avec deux paires d’ailes, dont tu fais partis, vous vous occupez de la justice, et oui cela peut surprendre mais comme dans tout royaume il y a une justice, tout les anges ne sont d’accord entre eux. Souvent les divergences se règlent toutes seules, mais dès fois il arrive que ce ne soit pas le cas. A ce moment là vous entrez en action, avec les conseils des Vertus.
- Les Principautés, ce sont des guerriers, notre royaume a eu à se défendre un jour d’une menace, et donc il a été organisé une sorte d’armée ou plutôt on a organisé des sortes de généraux qui sont entraînés au combat et qui sont capables de diriger des armées.

Ce premier groupe ne se mélange pas au groupe suivant, non pas qu’ils ne veulent pas, mais tout simplement qu’ils sont trop occupés, et surtout ils ne doivent pas s’encombrer de sujets qui sont pour eux pas vraiment intéressants.

- Enfin les archanges et les anges, ceux-ci se déplacent des fois sur terre pour interférer sur le devenir de certains êtres. »

« Tu m’as dit 2 paires d’ailes pour les Puissances mais je dispose de 3 comment cela se fait-il ? »

« Ah oui j’avais oublié quand un ange passe au stade supérieur, ces ailes poussent au fur et à mesure, quand ta quatrième paire d’ailes aura poussé, cela voudra dire que tu seras prêt à être une Vertu.

Maintenant tout cela n’a pas été instauré sur un coup de tête, nous y avons été obligés. Un jour ou tous les anges étaient au même niveau il y eut une querelle entre certains d’entre eux, et malheureusement, même en discutant ils ne se mirent jamais d’accord. Malheureusement le pire arriva un ange tua un autre ange et il fallut prendre des décisions mais vu qu’ils étaient tous au même niveau personne n’eu le dessus. Alors ils se retournèrent vers les dieux, et ceux-ci décidèrent de créer ces différents stades, les plus anciens, devinrent des Séraphins et ce sont eux même qui décidèrent qui prendre aux différents stades, les dieux avaient bien d’autres choses à s’occuper.
L’une des premières lois qui fut créé était que si un ange tuait un autre ange, celui-ci serait automatiquement déchu, et qu’il serait renvoyé sur son ancien royaume, mais en gardant sa mémoire d’ange, et surtout ces ailes, c’est peut-être l’une des pires punitions que je connaisse et je sais de quoi je parle.»

« Donc tu as tué un ange c’est pour cela que tu es ici. Au fait ça fait combien de temps maintenant ? »

« Oui malheureusement, mais ce n’est pas ce que je voulais il m’a attaqué le premier et je n’ai fait que me défendre, mais cela ne rentre pas en ligne de compte. Tu as simplement appliqué la loi, avec regret je pense d’ailleurs, mais on ne discute pas dans ce cas on exécute. Même si cela paraît injuste, en fait avec le temps j’ai réfléchi à tout cela et je pense que c’est le seul moyen d’éviter tout conflit.
Pour information ça fait 1853 ans et 272 jours que je suis ici.»

« Tu es très précis. »

« Oui, c’est normal, le fait de savoir depuis combien de temps nous avons été déchu fait parti du châtiment pour que celui-ci soit encore plus dur. Maintenant je vais te parler des dragons. »


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 6:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescousinsfous.wifeo.com/
yxone
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 77
Race: : ange
Rang: : en transition
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Le royaume des anges et les dragons.   Jeu 10 Jan - 20:56

« Pourquoi les dragons ont été accueillis chez nous.
Cette race a été une des races les plus respectées, cela dans des temps immémoriaux, mais tout comme toutes les races il y avait des déviants.

Leur règle était simple, pas d’intervention aux niveaux des humains :
« Nous vivons avec eux mais sans nous mêler de leur histoire. »
Sage décision mais qui n’a pas été respecté par tous, enfin plutôt certains d’entre eux.
Mais ce qui était redouté par les plus sages d’entre eux finit par arriver, s’il y avait une règle, c’est qu’ils savaient que s’ils la transgressaient cela leur porterait tord.

Ainsi ce qui fut des alliers, ( certains dragons ) devinrent des ennemis une fois le désir des humains assouvit. Donc ce qui n’est plus un alliers, devient un danger voir un ennemi.

Les humains avaient trouvé un moyen très simple de détruire ces ennemis invincibles, c’était de s’attaquer à leur progéniture, leurs œufs. Ils détruisaient ceux-ci dès qu’il en voyait un, mais cela devint une chasse effrénée. Tout ce qui pouvait ressembler de loin ou de prêt à un œuf de dragon fût détruit. Peut-être qu’un ou deux passa au travers, et encore comment le savoir.

Les dragons les plus sages ne voulurent pas de cet affrontement, car ils savaient qu’ils gagneraient vu leur supériorité. Ils étaient sages ; tant de millénaire d’apprentissage, de sagesse, mais ils ne voulaient pas disparaître. Ils demandèrent aux anges s’ils pouvaient rallier leur contré, ceux-ci après de longues discussions entre eux acceptèrent, mais cela ne convenait pas à tous les anges, c’était le second sujet de discorde entre nous… »

« Mais dans ce cas quel était le premier sujet ? »


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescousinsfous.wifeo.com/
yxone
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 77
Race: : ange
Rang: : en transition
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Le royaume des anges le désaccord.   Jeu 10 Jan - 22:28

« Tu n’étais pas encore parmi nous à ce moment là, mais il y eut une discussion entre les anges, certains avaient des attaches sur ce royaume. Les anges possédaient à cette époque les deux magies le vif et l’art, c’était normal pour être en harmonie avec tout ce qui les entourait.
Un jour, un ange ému par ce qui se passait ici émis l’idée que l’on pouvait peut-être donner une magie par être vivant ici. Ce qui partait d’un bon principe, son raisonnement était le suivant, si on donne une capacité à un être il devrait pouvoir fusionner avec son entourage plus facilement et donc, peut-être, cela permettrait qu’il y ait moins de conflits.

Beaucoup d’anges furent surpris au début par cette proposition mais après réflexion certains pensèrent que ce n’était pas une si mauvaise idée. »

« Tu veux dire que nous disposons des deux magies ? »

« Pas tous les anges, mais attends laisse moi finir, tu vas comprendre. »

« Excuses moi, je t’écoute. »

« Pas de problème, je comprends ta réaction. Je disais donc que certains pensèrent que ce n’était pas une si mauvaise idée, mais ce n’était pas l’avis de tous. Les discussions entre eux n’amenèrent à rien il y avait toujours ce désaccord. Un ange fut nommé pour aller voir les Vertus afin qu’elles posent la question aux Séraphins, la réponse ne tarda pas de la part de ceux-ci en fait, ils n’en avaient que faire. Mais pour aider les anges à choisir, ils prirent deux décisions la première de faire voir ce qu’il pouvait arriver selon leur choix, c’est à dire s’ils donnaient aux êtres d’ici une des capacités ou non, et la seconde de voter et que la majorité l’emporterait.

Selon les visions des Séraphins si nous ne faisions rien les conflits continueraient indéfiniment, si le choix se portait sur le fait de pouvoir donner aux êtres de ce royaume cela ferait qu’une guerre terrible éclaterait et qu’il y aurait énormément de victimes, mais dans le temps, même si les conflits continuaient cela engendrerait moins de morts. Nous avons pris quelques centaines d’années avant de choisir, entre temps tu étais parmi nous.

Le jour du vote arriva, seul les tout derniers n’avaient pas le droit de voter, enfin ceux des 100 dernières années soit 2 personnes. Le vote fut plus que serré cela se passa à une voix, c’était l’un des derniers à être arrivé ayant le droit de voté qui fit pencher la balance. Le choix fut celui de donner une capacité par être vivant ici, sauf bien sûr les Orcs, Gobelins et autres êtres maléfiques. Personnellement j’étais contre mais je me pliais aux règles, c’était peut-être juste au niveau des votes mais c’était la décision des Séraphins, et on ne discutait pas leurs décisions, ils sont tellement supérieurs à nous, même si des fois nous ne comprenons pas leurs décisions. Après tout ils sont bénis des dieux et qui sommes-nous pour juger de leurs décisions.Cela n’empêcha pas certains de continuer à critiquer le choix des Séraphins un peu trop ouvertement, alors pour nous punir les Séraphins nous enlevèrent les deux magies. Par un effet échos cela eu un impact sur ce royaume aussi. Tout les êtres ne sont pas automatiquement vifiers ou artiseurs. Seul aujourd’hui les anges qui sont au niveau de Vertu, on ces deux capacités. Par exemple toi au contact d’une personne ou d’un animal tu peux farie certaines choses, même si tu ne sais pas vraiment ce que tu fais, et c’est normal vu que tu n’es pas tout à fait une Vertu »

« Oui, Iskra m'a fait faire des choses qui vont dans ce sens, mais c'est vrai que je ne comprends pas comment ça fonctionne encore. Mais qui voté en dernier, cela devait une très lourde charge pour lui, enfin c’est ce qui me semble. »

« Toi, c’est toi qui as voté le dernier »

Yxone eut une réaction comment cela se pouvait-il ? Il était en quelque sorte l’outil d’un massacre, non il ne pouvait pas le croire.

« Ne te juges pas, si tu as fait ce choix. Tu as eu plus de 100 ans pour y réfléchir, et tu ne fais pas parti des plus idiots la preuve en est, ta progression dans les stades des anges, aucun ange n’a évolué aussi vite que toi, et plus encore, un ange qui n’est pas de naissance angélique. »

« J’ai……….. J’ai honte à ce moment précis, même si tes paroles veulent être réconfortantes. J’ai tué un ange déchu il y a peu de temps, mais peut-être avait-il raison »

« Quel ange ? »

« Je ne connais même pas son nom, mais en tout cas le combat ne fut pas simple pour moi »

« Impossible il ne te faut même pas un clin d’œil pour éliminer un ange déchu. »

« Que veux-tu dire, je peux te certifier que ce combat a faillit me coûter la vie »

« Mais ou est ton bâton ? Tu l’aurais éliminé sans combattre »

« Mon bâton ? Ce vieux truc qui peut à la limite entretenir un feu ? »


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescousinsfous.wifeo.com/
yxone
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 77
Race: : ange
Rang: : en transition
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Aux portes du royaume des nains. La rencontre avec Po   Ven 11 Jan - 6:13

« Mais au fait, je vais être moi-même déchu puisque j’ai tué un ange. »
« Non rassures toi, les anges déchus n’ont d’ange que le nom, ils ne sont plus reconnus par les autres. C’est comme ci nous n’existions plus. Mais pourquoi n’as-tu pas utilisé ton bâton ? »
« Que veux tu que je fasse de cette espèce de bout de bois ? »
« L’as tu pris en main déjà ? »
« Non pas encore, il y a des objets dont je ne vois pas leur fonction et qui me paraissaient plus intéressant que ce bâton. »
« Fais le apparaître dans ta main tu vas voir. »

Yxone fit apparaître le bâton mais dans sa main ce n’était plus du tout le même, celui-ci avait un halo autour de lui, il était devenu presque aussi grand qu’Yxone.

« Tu vois que ce n’est pas qu’un simple bout de bois maintenant, son utilisation est très simple, si tu dois t’en servir tu as juste à le pointé sur la cible, le reste se fait tout seul. Mais attention ne t’en sert jamais contre un autre être qu’un ange déchu, ou pour déchoir un ange. Sinon cela serait considéré comme un crime et donc tu deviendrais comme ceux que tu as bannit. Ce genre d’arme n’est qu’à partir du niveau des Puissances, heureusement d’ailleurs sinon je pense que certains s’en seraient servit à tord.
C’est étrange quand tu es rentré tout à l’heure, j’ai eu l’impression que quelques-unes une de mes aptitudes étaient de retour. Jusqu’à présent je n’ai rencontré que des anges déchus et cela ne s’était jamais produit. Peut-être que ça n’arrive que lorsqu’on rencontre un ange non déchu, mais à vrai dire cela ne m’aurait pas vraiment aidé si nous nous étions battus. »

« Je dispose aussi d’une espèce de miroir dans mon coffre saurais-tu à quoi ça sert ? »

« Oui, même si j’en n'ai jamais disposé d’un, là aussi c’est par rapport à ton rang, c’est un passage entre les différents mondes, tu choisis le monde où tu veux aller en te tenant devant le miroir et tu le traverses pour t’y retrouver. Là aussi tu es le seul à pouvoir t’en servir. En fait tous les objets angéliques sont personnalisés seul le propriétaire peut s’en servir. Ainsi si l’un de ces objets était perdu ou volé, il ne servirait à rien car il serait inutilisable. A peine ton épée et ton bouclier peut-être et encore, ils n’auraient plus leurs capacités magiques. »

« Aurais-tu une idée sur ma venue ici ? »
« Sincèrement pour l’instant non, mais si j’en trouve une je t’en ferais part. »
« Bien, je te remercie pour toutes les explications. Je vais retourner voir des gens, si tu as besoin de quelque chose demandes-le moi. »

« Pas pour l’instant, par contre si tu n’as pas le droit d’utiliser tes armes contre les créatures qui sont sous la protection angélique, tu peux toujours t’en servir contre les créatures démoniaques, d’ailleurs ça pourrait t’aider à mieux maîtriser tes armes. Autre chose tant que j’y suis, une fois de retour dans notre royaume, ne sois pas surpris de ton image personnelle, elle est différente d’ici. »

« Ah bon ! Et bien je vais de surprise en surprise, merci encore, je retourne à Arnestil, au revoir Po. »
« Au revoir Yxone Urane. »

Arrow Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescousinsfous.wifeo.com/
yxone
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 77
Race: : ange
Rang: : en transition
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Aux portes du royaume des nains. La rencontre avec Po   Dim 13 Jan - 12:38

Arrow Cliquez ici

Une fois sur le royaume d’Arnestil Yxone pris son envol en direction de la grotte de Po.
Celui-ci était en train de s’occuper de son feu.
« Te revoilà ? Je ne pensais pas te voir si tôt. »
« Je reviens d’Iranis, où j’ai plaidé pour toi. »
« Comment ça ? »
« J’ai demandé une faveur que l’on m’a …….. Comment je dirai ça…… accordé en quelque sorte ! J’ai demandé qu’on lève le blâme sur toi. »
« Tu veux dire …….. Que tu as demandé ma réintégration ? »
« Oui, mais on ne m’a pas accordé cela exactement, tu vas redevenir humain, et perdre la mémoire, si tu prouves ta valeur, tu auras le droit de revenir en tant que simple ange sur Iranis. »
« Tu veux dire que la souffrance des souvenirs ne sera plus en moi, tu me délivres de tout ça, je ne sais pas comment te remercier. »
/Yxone c’est le moment/ dit Iskra
« Bien tu es prêt ? »
« Oui bien sûr, au fait j’ai réfléchit à propos de ta quête, et je pense que tu es peut-être là pour la parole que tu as donnée à Eldrr…… »

Po n’eut pas le temps de finir sa phrase une lumière entoura celui-ci, ces ailes disparurent, et son apparence devint plus humaine. Yxone voulut dire quelque chose, mais il comprit que c’était trop tard.

« Mais qui êtes-vous ? » Demanda Po
« Yxone, je vais vous ramener auprès de certains de mes amis, ils vont bien s’occuper de vous. »
Yxone prit Po dans ses bras et ramena Po au campement de Frantskeu.

Arrow Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescousinsfous.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux portes du royaume des nains. La rencontre avec Po   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du royaume des nains. La rencontre avec Po
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de Nidavellir - le royaume des nains
» Anthem Plaza (Royaume de l'Agoraphobie), avec Narr Rost (Ouverture des Crabes-Tambours)
» Armée des nains en 1000 points
» Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?
» Gardiens des Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Le royaume (partie RP) :: Autres régions :: Astharoth, Royaume des nains-
Sauter vers: