Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eldrr Siiarrk l'ado en quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrr Siiarrk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 61
Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère
Rang: : civil
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Eldrr Siiarrk l'ado en quête   Jeu 6 Déc - 19:13

Indications personnelles:

Nom* :Eldrr

Prénom : Siiarrk (Mais sa véritable identité n'est pas celle d'un garçon, mais Eldrr Kacirya en vérité une jeune fille !)

Âge* : Vient juste d’avoir 14 ans !

Race: sang mêlé (Humaine par sa mère, et de père…)

Magie(s) pratiquée(s)? Le vif (Bien qu'elle ignore que son contact avec son loup soit dû a cette magie dont elle ignore l'existence) son animal de vif, Lomega aux yeux d’or, un loup solitaire, autrefois jovial et médiateur de la meute à laquelle il appartenait…



Alignement: Neutre pour le moment, ignorante de tout car vient d’arriver en ces lieux de tourments en jeune aventurière, vagabonde poursuivant sa propre quête !

Indications corporelles:
Apparence Physique : Des cheveux couleur de cendre ni courts ni longs lui donnant une intonation plutôt androgyne, avec des yeux couleur d’ambre mystérieux et expressifs variant entre un aspect sauvage et innocent, un visage semi dur et gracieux tout à la fois ne semblant pas complètement sorti de l’enfance. Son teint est assez clair et l’expression de son visage demeure tantôt fermée tantôt très expressive. De taille assez grande pour son âge et plutôt filiforme, ce qui facilite son camouflage d’identité !

Signe Particulier* : Tient à ce qu’on l’appelle Eldrr Siiarrk et non simplement Siiarrk… Et se fait passer pour un garçon.


Indications mentales:
Caractère : Elddr Siiarrk a tout à la fois un caractère sauvage, renfermé, impulsif, vengeur, solitaire, qu’un grand besoin d’affection et d’échange, de contacts avec les autres, d’être comprise et acceptée, capable de beaucoup de douceur, d’écoute, de compréhension…avec en son âme un grand amalgame de justice et d’injustice du à l’incompréhension et la méconnaissance découlant de son jeune âge et de son histoire… restant tout de même curieuse de tout, très vive, réfléchi à ces moments, avec un sens aiguë de l’amitié et de la fidélité !

Ce qu’elle aime : Courir sous la nuit étoilée avec Loméga son ami le loup, la justice, un idéal utopiste

Ce qu’elle n’aime pas : Les mystères autour de son identité et celle de son père, ne pas savoir qui il était ni les circonstances de sa mort.

Ses peurs : Etre rejetée par ceux qu’elle aime, ce qu’elle entend sans le voir ni reconnaître ce que c’est, de ne retrouver son frère que trop tard ou jamais…

Rêve(s)/Espoir(s) Retrouver son frère Eldrr Silrik… Et secrètement…(vivre en paix dans un monde de justice et d’amour)


Indications Historiques:
Elle naquit durant la dernière guerre, d’une mère humaine vifière qui mourut dans sa jeunesse de malnutrition et de maladies à répétition, car elle était affaiblie par des blessures jamais totalement guéries. Blessures infligées lorsqu’elle voulut couvrir la fuite de l’homme qu’elle aimait… celui-ce étant pourchassé par plusieurs… on l’aurait retrouvé mort dans la foret… Eldrr Siiarrk ne garda aucun souvenirs de lui, étant très jeune lors de ces faits, et sa mère n’évoquant que très rarement et les yeux embués ce père dont elle ne sait que peu de choses à ce jour… Si ce n’est ce nom « Eldrr » qu’elle chérit tant. « Tu n’es pas comme les autres ma chérie, tu es unique, une petite pierre précieuse, ma petite étoile brillante…N’oublie jamais le nom ton père…et qu’il vous aimez plus que tout ton frère et toi… »
Il y avait beaucoup de mystère autour de ce père qu’elle ne connaissait pas… Son frère Eldrr Silrik qui était son aîné de presque 12 ans, avait son âge lorsqu’il parti avec une soif de vengeance incomparable à la suite des meurtriers de son père. Il avait fait le serment de ne revenir qu’une fois celui-ci vengé ! Depuis maintenant 12 ans qu’il s’en était allé, nulle de sa famille ne le revit jamais… Eldrr Siiarrk savait juste de sa mère, qu’il s’était dirigé en direction du royaume qui aujourd’hui se nomme Arnestil. Elle ne savait de lui juste qu’il portait la même couleur cendrée de cheveux, ainsi qu’une épée au pommeau ressemblant au sien. Mais se reconnaîtraient-il seulement ?...

Elle ignorait tout de son pouvoir de vifière, sa mère le lui cacha volontairement pensant ainsi la protéger de tout ces sanglants et incessants combats découlant de ces pratiques surnaturelles… Et c’est un peu avant la fin de la dernière guerre, alors que sa mère venait de s’éteindre doucement, qu’elle fit la rencontre de son compagnon actuel de vif au creux de la foret où elle s’était enfui en pleurant celle qui n’était plus. Attaquée par de dangereux prédateurs, elle échappa à la mort in extremis par l’intervention inopiné de Lomega. Elle n’eut par la suite, d’autre secours que de prendre l’animal en filature du mieux qu’elle le put pour ne pas retourner seule dans cette maison vide de vie dans laquelle elle ne se sentait plus en sécurité, et sachant qu’aucun autre membre de sa famille et voisinage ne voudrait d’elle… Ils lui avaient déjà souvent dit sans l’expliquer vraiment mais….elle était…différente… De quoi avait-il donc si peur…
Le loup l’observait l’épier de loin…puis décida de se laisser apprivoiser à elle en lui amenant de la nourriture un jour où il savait qu’elle mourrait de faim et de froid sans lui… C’est ainsi qu’il la prit sous son aile… Par une nuit lumineuse par l’astre mort qui faisait scintiller la neige… Il se coucha près d’elle pour la réchauffer, elle grelottait semi inconsciente… Et entendit comme dans un rêve… «Tu ne seras plus jamais seule à présent, tant que je vivrai je te protègerai petit ange de la terre » Ils ne se quittèrent jamais plus, et parfois il semblait à Eldrr Siiarrk d’entendre comme dans un rêve éveillé son compagnon et ami lui souffler ce qu’il était, voyait où ressentait… à tel point qu’elle s’imaginait acquérir un instinct animal de loup pour comprendre et deviner ces pensées là… Mais c’était normal, quand on aime et connaît l’autre on le devine… ! On le sait ! Donc on l’entend !

Elle ne sut que longtemps après la fin de la guerre que celle-ci s’était achevée, vivant en dehors du temps et du monde à perfectionner son endurance sauvage et sa complicité avec Lomega qui retrouvait peu à peu à son contact sa fraîcheur de vivre passée… conservant tout de même une farouche prudence à tout ce qui n’était pas « son petit ange » !

Etant arrivée à l’âge ou son frère partit en quête, elle décida qu’il était temps pour elle d’entamer la sienne, de retrouver ce frère dont elle ne gardait que quelques « flashs » obscures et incertains… Sachant aussi qu’il serait le seul à pouvoir lui en dire plus sur leur origine…sur leur père.


Rang* : ado à l’aventure dans sa quête

Inventaire: Une dague avec d’étranges gravures indécodables au pourtour du pommeau, ainsi qu’une bourse d’une matière pour elle inconnu incrustée d’étranges broderies aux éclats scintillants et remplie d’une matière filandreuse et poudreuse plus blanche que la neige, à la fois douce, légère, irradiante…héritage familial dont elle ne connaît le sens…[img][/img]


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Man A Kel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Race: : Humain
Rang: : Assassin
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Eldrr Siiarrk l'ado en quête   Jeu 6 Déc - 20:15

Mmmh un adolescent à modeler dans ce monde en guerre.. Je ferais tout pour t'entrainer dans la tourmente des abysses..

sympa sinon mais ya des trucs que j'ai du mal à comprendre... Enfin, c'est un peu parceque j'ai la flemme de tout lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldrr Siiarrk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 61
Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère
Rang: : civil
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Eldrr Siiarrk l'ado en quête   Jeu 6 Déc - 20:34

... même pas peur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Eldrr Siiarrk l'ado en quête   Jeu 6 Déc - 20:34

Tu vas être la benjamine des persos du forum looool. Bon courage Smile

Je t'ai mis toutes les permissions. Tu peux RP maintenant Smile

Amuses-toi bien...

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Eldrr Siiarrk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 61
Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère
Rang: : civil
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Eldrr Siiarrk l'ado en quête   Jeu 6 Déc - 21:00

Youpiiie ! Very Happy Very Happy Very Happy

affraid affraid affraid
La flèèème !!!
Quel assassin tu fais !!!
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Man A Kel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Race: : Humain
Rang: : Assassin
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Eldrr Siiarrk l'ado en quête   Jeu 6 Déc - 21:02

Ne t'inquiètes, pour écrire c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eldrr Siiarrk l'ado en quête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrr Siiarrk l'ado en quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: