Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chez l'ermite (Dépendance du jardin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mer 5 Déc - 13:32

Exclamation Le jardin

Apprès avoir frappé à sa porte, la reine fut accueillie par un homme vouté et au visage marqué par les ans.
Elle n'avait encore jamais vu l'ermite mais, son aspect était tout à fait celui qu'elle imaginait pour lui d'après la description qu'on lui avait faite.

Il la regarda, visiblement étonné de la voir lui rendre visite

"Madame" Fit-il simplement "Que me vaut le plaisir de cette visite?"

Et il s’écarta de la porte pour la laisser entrer, ce qu’elle fit.

"Etan Hans."

"Ah," dit-il, se doutant au regard sombre de la reine qu’elle n’était pas venue le voir par courtoisie...

Que c’est-il passé ?

La reine s'assit pour lui raconter ce qu'il s'était passé depuis qu'Etan s'était enfuit de sa cellule en la prenant pour otage:

Comment il l'avait entrainée dans la campagne où ils avaient longuement discuté sans que jamais le mauvais Etan ne se montre. Et enfin, son retour lorsqu'il avait croisé Aethys.
Durant son récit, la reine observa le visage de l'ermite qui resta impassible...

Elle termina son récit: "Etan a donc embauché une mercenaire pour se débarrasser de vous"

Cette fois, l'ermite eu une légère réaction mais, il ne sembla pas s'inquiéter davantage de son sort...

"Je voulais vous prévenir. Méfiez vous de toute personne qui vous serait inconnue et, plus particulièrement s'il s'agit d'une femme. Je ferais poster une paire de garde par ici en cas de besoins."

"Pourquoi tout cela pour moi madame?" demanda-t-il étonné

Ce à quoi la reine répondit: "J'ai décidé de vous placer sous ma protection: vous avez réussi à convaincre un homme au noir passé d'essayer de devenir quelqu'un de bien... Je pense qu'avec toutes les mauvaises volontés qu'on peut trouver dans le royaume, vous pourriez m'aider dans ma quête de paix pour lui.
Je ne peux m'occuper personnellement de chacun d'entre eux mais, je suis persuadée que pour améliorer le royaume, un maximum de bonnes volontés seront nécessaires. Or, il n'y a rien de tel pour convaincre une personne de rejoindre une cause que de lui parler personnellement et de lui faire entrevoir un point de vue différent du sien. Je n'ai pas le temps de faire cela moi-même. D’ailleurs, beaucoup des égarés n’ont que haine pour moi…
Aussi, je me disait que vous pourriez peut-être le faire pour moi..."


Elle ajouta après un léger silence car, elle tenait à ce qu’une éventuelle réponse positive du vieil homme ne soit pas due à une unique volonté de survie mais, bien celle de suivre un but parallèle au sien :

"Accepteriez-vous messieurs de faire cela pour le royaume ? Sachez que même si vous refusez, je vous ferais protéger jusqu’à ce que vous choisissiez de partir."

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mer 5 Déc - 20:44

L'ermite accepta l'offre de la reine qui en plus de lui offrir gîte, couvert et sécurité lui permettrait de continuer ce qu'il avait autrefois commencé dans la forêt mais, en lui donnant la possibilité de rencontrer plus facilement des "élèves"

Il lui demanda ensuite si son compagnon qui était partit avec Etan lui avait donné quelques nouvelles de lui.
Itzalina qui n'en avait pas eu depuis quelques temps contacta son lynx pour lui demandé si Etan avait atteint son but...

Le lynx lui répondit avec assez mauvaise humeur. Dans sa façon de parler à la reine transparaissait un profond dégout de l'endroit où il se trouvait en cet instant avec Etan.
Dégout qu'elle partagea immédiatement avec lui lorsqu'elle l'entendit faire la description de l'endroit...

"Nous sommes arrivés à un marais qui d'après Etan se nomme le marais de Yantar. Il y fait froid et l'odeur qui en monte est des plus désagréables... Il y a dans l'eau des cadavres horribles. Difformes et même certains qui semblent... Transformés. L'ermite sait peut-être quelque chose sur cet endroit, demande lui... Je sens qu'il se passe dans cet endroit des choses horribles. Etan veut continuer et, on s'enfonce de plus en plus dans le marais. Il va en direction d'une épaisse fumée qui proviendrait d'une forge. Je ne me sens pas capable de le suivre... Si tu voyait cet endroit Itza!"

Itza blêmit à l'écoute du rapport de son animal de vif qui semblait bien qu'il ne le dise pas totalement mort de peur.
Elle ne comprenait pas comment Etan pouvait vouloir se rendre dans un tel lieu...

Elle transmit alors le nom de l'endroit au vieil ermite qui eut une réaction très proche de la sienne. Il prit un air terrifié puis lui raconta ce qu'il savait sur ce fameux marais de Yantar

(Je te laisse faire Etan... après tout, c'est toi qui a imaginé ce lieux non? Je ne voudrait pas en faire quelque chose de trop différent de ce que tu veux y trouver)

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 254
Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mer 5 Déc - 21:37

(ok ok je m'en occupe Wink )

L'ermite se leva d'un bond au sons du nom de l'endroit où s'était rendu son élève et ne pus retenir la question.

Quoi ?! Il est ....

L'ermite tenta de reprendre son calme s'assit pour mieux raconter à la reine ce qu'il savait de cette endroit car elle semblait perdu.

Le marais de Yantar ma reine, est un marais perdu dans loin dans la campagne, les villageois parlent d'une légende. D'un endroit où les gens qui s'y aventure disparaissent à jamais. Là s'arrête la légende mais j'ai eu le malheur de m'y trouver et ce n'est qu'après des jours de fuite que je m'en suis sorti. Ce marais est un repaire pour tout les génies en invention diverses... chirurgiens, tailleurs, forgerons.... Même des charpentier et autres bricoleurs conçoivent en ce lieu de terribles machines de mort ou font des expériences en prenant ceux qui s'y perdent comme cobayes....

L'ermite était atterré et imaginait mille horreurs qui pouvaient arriver à Etan.

Mon dieu s'il le prenne mon travail sur lui sera réduit à néant, c'est un être exceptionnel, d'une immense volonté et force cachée. S’ils arrivaient à mettre sur lui une invention stable cela sera terrible, il deviendrait une machine à tuer pire que ce qu'il était autrefois ! Espérons qu'il rebrousse chemins avant d'arriver à la forge. Elle se trouve au centre du marais et pour y parvenir il devra passer aux milieux des cadavres qui se comptent par milliers dit-on ! Ce sont ceux qui n'ont pas eu la chance de s'échapper, ils ont subit toutes sorte de choses allant de la greffe de membres animaux au remplacement de la peau ou de tout autre organe. Ma reine dites à votre Lynx de rentrer au plus vite. Ils courent à leurs pertes ils seront torturés.... Avec un peu de chance ils mourront mais dans le cas contraire ils subiront toutes sortes de choses horribles...

Le vieillard était tout tremblant et n'osa pas continuer il n'ajouta qu'un mot avant de sombrer dans le néant:

Le monolithe !

(voila si tu veux en savoir plus tu n'a qu' réussir à le réveiller là il est dans les vapes, faut avouer que j'ai de l'imagination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mer 5 Déc - 22:22

Itza écouta attentivement le récit de l'ermite... visiblement paniqué par la nouvelle, il parlait très vite et, elle avait du mal à le suivre...

Quand il eut finit, il s'écroula au sol puis ne bougea plus...
La reine craignit un instant que son vieux cœur n’ai lâché mais, elle vit la poitrine se soulever doucement...

*Ouf* se dit-elle *Il n’est qu’évanoui*

Et, elle chercha un moyen de le réveiller...
Elle n'avait rien sur elle pour le faire aussi, elle commença à tapoter la joue du vieil homme. D’abord doucement puis, avec un peu plus de force dans l’espoir qu’il réagirait.

Tout en faisant cela, elle transmis à son compagnon: "Mistral, dis-leur de rebrousser chemin... L'ermite connait cet endroit et, il s'y passe des choses affreuses... Il dit y être déjà allé et rien que ce souvenir l'a fait s'évanouir. Si tu avait vu à quel point il était nerveux! Il dit que les gens dans ce marais font des expérience sur les pauvres voyageurs qui ont le malheur de s'y perdre et que les cadavres dans l'eau sont leurs anciens cobayes..."

Je vais essayer lui répondit-il... Mais, ils ont l'air vraiment motivés pour y aller...

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Jeu 6 Déc - 23:42

Alors qu'Itza essayait toujours de réveiller l'ermite évanoui, elle senti l'esprit de Mistral toucher le sien.

"Itza, Etan veux vraiment continuer... Je ne sais même pas s'il est artisé ou libre de sa volonté... Tu peux essayer d'interroger encore un peu l'ermite?"

Itza ne prêta même pas attention à l'agacement qui transparaissait dans le ton de l'animal tant elle était occupée à essayer de réveiller le vieil homme étalé à ses pieds...

"Je fais de mon mieux Mistral mais, pour le moment, il est toujours évanoui..."

Changeant de stratégie, elle alla ramasser un peu de neige dehors. Et en fit une petite boule qu'elle paça doucement sur le visage de l'ermite, espérant que ce contact froid le ramènerait à lui...

Finalement, la neige eut l'effet qu'Itza attendait d'elle et l'ermite se réveilla enfin.
Il était très pâle... Mais, à peine eut-il repris ses esprits qu'il se remit à parler à tors et à travers.

(A toi etan lol)

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 254
Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 0:19

(eh ben je suis trés solicité ça me fait plaisir ^^)

L'ermite sentit quelque chose de froid et cela le reveilla, il avait le teint le pâle mais voyant le regard inquiet de la reine lui expliqua tout.

J'était jeune à cette époque, il y avait encore la guerre entre Artiseurs et Vifiers quand je me suis perdu dans ce marais, j'ai dû pour survivre me battre tel un lion contre des cadavres ambulant rsultant d'escarmouche entre les deux camps. Et même contre d'autres qui étaient les fruits des experiences ratés des habitants du marais. J'ai atteint grace à ma témérité le centre et j'ai découvert le monolithe. Daprés les légende ce serait une pierre envoyé par les dieux pour permettre à ceux qui le trouvent de faire un voeux. Mais en échange le marais s'étendait un peu plus. Je n'ai pas eu le courage de faire ce voeux. Je suis partit en courant et ai atteri dans cette fôret. Vous devez considéré qu'ils sont mort madame ou vous risqueriez bien d'être attristé de ce qu'il sont devenu. La seule chose qui peux les sauver à présent serait un miracles.

Il se rassit sur une chaise et regarda la reine droit dans les yeux.

Seul votre vif vous garantira qu'ils sont encore en vie.

Puis il se tut laissant place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 0:33

^^
Itza écouta le récit de l'ermite avec une grande attention. Dans quelle situation Etan s'était-il encore fourré? Et, s'en sortirait-il cette fois?

Je ne crois pas aux miracles fit la reine amère. Croyez-vous que Mistral et Hector puissent réussir à ramener Etan à la raison, a lui faire faire demi-tour?

A-il seulement une chance d'arriver à ses fins sans perdre la raison qu'il lui reste?

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 254
Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 19:41

L'ermite la regarda surpis,

Que savez vous de ce qui s'y passe ? Qu'est-ce-que votre lynx vous a dit ? Si vous savez quelque chose dites le moi ou je ne pourrez vous en dire d'avantage.

L'ermite se tut, plongeant à nouveau l'atmosphére dans un silence lourd la regardant dans les yeux d'un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 20:04

L'ermite ne cessait de regarder la reine dans les yeux ce qui avait tendance à la mettre un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'observe de la sorte et ses sujet évitaient même soigneusement de croiser son regard...

Elle tenta de passer outre en soutenant le regard de l'homme mais, de façon quelques peu hésitante...

Elle transmit la question à son compagnon:

"L'ermite voudrait savoir ce qu'il se passe là où vous êtes. Peux-tu m'en dire plus?"

Le lynx s'exécuta en insistant sur l'étrange comportement d'Etan:
"Etan se comporte comme s'il était artisé: Il avance vers la forge comme si elle l'attirait irrésistiblement...
Des fois, il semble totalement ailleurs, ignorant ce qui l'entoure, même les paroles d'Hector et d'autres fois au contraire, il est parfaitement conscient de son environnement...
Nous avons été tout à l'heure attaqués par un genre d'homme poisson et là, il a réagit avec une vitesse fulgurante alors que, l'instant d'avant, il avait l'air perdu dans ses pensées... C'est vraiment étrange..."


Itza répéta ces paroles à l’ermite essayant d’en apprendre un peu plus. Mais, l’idée qu’Etan puisse être artisé et qu’il courre peut-être à sa perte et à celle des deux animaux ne lui plaisait pas le moins du monde….

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 254
Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 20:20

L'ermite eut l'air rassuré sur un point mais restait inquiet tout de même,

Ne vous en faite spas de ce côté là, cela n'a rien à voir avec l'Art, cela est dû au monolithe. Mais si vous me dites qu'Etan est toujours conscient du danger cela est bon pour nous. Beaucoup de gens ne savait même plus differencier leurs amis de leurs enemis et finir par s'entretuer entr eeux ou a se laisser tué le sourire aux lévres. Mais si il atteint la forge en un seul morceau et conscient d ece qu'il fait je ne porte pas garant de ce qui va arriver. Et cela sans doute sera horrible, si vous tenez a votre animal de vif je vous conseil soit d'avoir confinace en Etan et en ce qu'il fait soit d'ordonnez à votre lynx de retourner en arriére et de fuir. Il est des abomination au centre que même une statue en serai appeuré.

Il réfléchit (et non reflechissa) quelque temps avant de soupirait en tapant du poing la table.

Mon carnet ! Cet elfe a tout brulé ! Ma maison dans la forêt à l'interieur il y avait mon journal où j'avais écrit précisement mes études sur ce lieu. Si seulement cet elfe apparement comte n'avait pas fait tout incendier....

Il se perdit dans ses songe essayant de se souvenir de quelques fragments de ce qu'il y avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 21:18

Itza transmit bien évidement le message à son lynx de vif.

"D'après l'ermite, Etan risquerait d'être soudain pris de folie et de finir par vous attaquer toi et Hector, soyez très prudent! S'il commence a devenir vraiment étrange, éloignez vous de lui... La seule chose certaine c'est que son égarement n'est pas dû à un artiseur mais à un monolithe qui l'attire. Apparemment, si l'on atteint cette pierre et que l'on y fait, un vœu, celui-ci est exaucé. L’ennui est que plus on s'en approche plus la folie risque de nous prendre. De plus, faire un vœux auprès d’elle entraine un augmentation de la taille du marais"

Prise soudain d'un doute, Itza visiblement inquiète demanda à l'ermite: Et pour les animaux? Qu'en est-il? Sont-ils touchés par la magie du monolithe?

Elle attendit sa réponse pour poursuivre sa discussion avec son compagnon.

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 254
Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 21:25

(désolé pour la faute ^^')

L'ermite lui répondit d'un ton un anxieux mais sûr de lui.

Je pense que non.... ou seulement si l'esprit de leur maître lui même est affecté....enfin je crois......

L'ermite se perdit dans ses pensées tentant en vian de retrouver ce qu'il avait écrit dans son carnet mais rien ne lui revont pas le moindre mot seul son experience là bas revenait à lui.

Si seulement on pouvait détruire cette pierre maudite..... mais vos hommes sont trop faibles.... mentalement.... il faudrait des elfes... puissants..... mais le temps de monter cette escapade il sera trop tard pour eux.... mais pas pour les suivants car si Etan fait un voeux le marais s'étendra encore et d'autres personnes iront rejoindre les cadavres qui s'y entasse.


(je compte bien sûr sur Néron si vous etes partant avec Ceyl ou Arya Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Ven 7 Déc - 22:03

(Je pense qu'il voulait dire quand vous rentreriez... Sinon, je doute que Ceyl revienne un jour. Dommage)


La réponse de l'ermite n'était pas du tout celle que la reine aurait voulu entendre...
"Il faudra que je dise à Mistral de surveiller ses arrières alors... Dans quel pétrin l'ai-je fourré?! Ah, si j'avais su...."

Et elle continua son résumé des dires de l'ermite au jeune lynx:

"Apparemment les animaux ne sont pas trop affectés par la pierre mais, surveille quand même Hector, si Etan venait à être pris de folie, il risquerait d'être un peu... Perdu et, alors, il faudra te préparer à le raisonner rapidement ou…. A Filer au plus vite... Je suis désolée, de t'avoir envoyé là dedans mon ami..."

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mar 11 Déc - 22:07

Mistral raconta donc à Itza la rencontre entre Etan et l'étrange homme en blanc du marais histoire que la reine transmis immédiatement à l'Ermite pour avoir son idée sur le sujet.

Avez-vous entendu parler de et homme en blanc monsieur? lui demanda-elle inquiète.C'est l'un de ces génies dont vous me parliez plutôt n'est-ce pas? Savez-vous ce qu'Etan a à craindre le lui?

Itza se doutait à la description que Mistral lui avait fait de cet homme à l'allure étrange qu'il s'agissait d'un des nombreux génies frappés de folie qui vivaient reclus dans le marais.
Ce qui, selon elle n'était pas du tout un bon signe bien qu'elle voulut avoir l'avis de l'ermite pour en être certaine.

Le vieil homme semblait en effet en savoir long sur l'endroit et, elle espérait qu'il ai d'autres informations utiles à lui donner...

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Aethys
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 22
Race: : Humaine
Rang: : Mercenaire
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Dim 16 Déc - 7:23

Aethys poursuivit son chemin au travers des jardins. La nuit était désormais tombée et la protégeait de sa noirceur. Elle avançait rapidement et sans bruit, observant scrupuleusement les alentours. Elle finit par arriver à une petite dépendance au milieu d’un espace enneigé. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Une minuscule ouverture dans le mur laissa filtrer une douce lumière dorée qui tombait en douceur sur la neige encore fraîche. La mercenaire s’approcha et se colla contre le mur de pierre taillée et polie. Le contact froid lui arracha un frisson qui lui parcourut l’échine. Elle tendit l’oreille vers l’ouverture et entendit des bruits de conversation étouffés. Une vois grave et semblant pleine de sagesse lui parvint. Son sourire devint plus froid. Il était là. Aethys appela Spy qui la rejoignit prestement.

Vas donc y faire un tour Spy et dis moi ce que tu vois là dedans.

Ah…toujours ton sale boulot…

Tu sais parfaitement que c’est faux. Allez ne rechignes pas, tu veux !

L’araignée envoya un sentiment de taquinerie vers sa maîtresse et se faufila dans l’ouverture. La lumière la gêna dans un premier temps, contrastant avec l’obscurité opaque du dehors. Elle s’y habitua pourtant rapidement et grimpa le long du mur jusqu’à l’ombre du plafond. Elle observa alors les lieux.

Il y a deux personnes. Une dame qui semble être quelqu’un d’important, très élégante et bien sur elle. La seconde est un vieil homme rabougri. Il doit être l’ermite que tu cherches. Ils sont en pleine conversation qui m’a l’air bien étrange.

Merci ma belle. Tu restes là haut ?

Oui je couvre tes arrières. Tu risques encore de mettre dans une sale affaire.

Aethys sourit aux dires de son vif et secoua imperceptiblement la tête. Elle s’approcha alors en silence de la porte et passa lentement la main sur le battant le poussant légèrement.

*Fermé…*

Elle prit un peu d’élan et s’élança. Il y eut un bruit sourd étouffé par la neige environnante. Le battant céda et se retrouva sur le sol. Aethys jaillit dans la pièce. Elle avait sorti sa dague qui brillait à la lumière. Elle fit quelques pas dans la pièce. Soudain, son regard verrons tomba sur le vieil homme. Elle eut un mouvement de recul et trembla légèrement.

« Non…comment est ce possible… »murmura-t-elle.

Elle l’observa avec plus d’attention mais ne put qu’intensifier son malaise.

« Le Vieux… »

Ses souvenirs lui revinrent brusquement l’emplissant. Elle se revit auprès d’Estefan dans leur antre. Elle le vit lui le Vieux courbé près du feu, toujours plongé dans ses parchemins. Elle se souvint de son étrange douceur envers Estefan puis elle-même. Des larmes perlèrent aux yeux de la jeune femme. Elle abaissa lentement sa dague.

« Le Vieux…que…que faites vous là ? Je pensais que vous étiez mort. »

Toute son attention était portée vers cet être qu’elle avait rencontré et apprécié il y a si longtemps. Elle ne faisait même plus attention à celle qui était également là.

(Etan je me permet de lier l'ermite à mon histoire si ça te dérange pas... Ca rajoutera un peu de piment à cette histoire et ca évitera qu'il disparaisse si vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Dim 16 Déc - 14:55

L'ouïe fine d'Itza avait repéré le bruit du verrou lorsqu’Aethys avait poussé la porte puis ses pas étouffés dans la neige quand elle avait entrepris de le l'enfoncer.

Inquiète, la reine avait prévenu l’ermite : une personne était à la porte et, apparemment pas pour lui apporter son dîner...

Sur, ses gardes, Itza se redressait sur sa chaise lorsqu'Aethys déboula dans la pièce, le brillant d'une dague à la main. La reine pâlit.

*La mercenaire…*

Alors qu’elle craignait le pire, l’autre femme semblait hésitante : Sa prise sur l'arme se desserra ce qui n'échappa pas à la reine.
En cet instant, la jeune reine aurait peut-être même pu se saisir l'arme.
Elle n’en fit pourtant rien. C’était trop risqué. L’autre femme se trouvait à l’opposé de la pièce et était très probablement bien plus entrainée qu’elle…

Itza se contenta don de tendre son vif pour essayer de se faires une idée de l’état d’esprit de la mercenaire…
C’est alors que dans un murmure, cette dernière s’adressa à l’ermite, l’appelant… «Le vieux » La voix était un peu tremblante, comme hésitante mais, surtout, chargée de mélancolie ce qui surpris fortement la reine… Se connaissaient-ils ? La lame fut ensuite abaissée et la reine eut un discret soupir de soulagement.
La seconde phrase confirma ce dont elle se doutait… La mercenaire connaissait l’ermite. Voilà qui pourrait changer la donne…

Itza ne savait pas exactement quelle conduite suivre… Tenter de prévenir la garde serait totalement inutile, à cette heure, même si les hommes de la reine devaient effectuer leur habituelle ronde, ils ne pouvaient être à porté de voix. Cette partie du jardin étant assez peu fréquentée…
Elle ne pouvait qu’attendre et observer… Tous ses sens en alerte, elle resta donc immobile, prête à faire face en cas de danger…
Mais, une question demeurait… Devait-elle signaler sa présence à la mercenaire ou rester le plus discrète possible ?
Elle choisi la seconde option qui lui semblait bien plus prudente…

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 22
Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Lun 17 Déc - 22:25

Arrow Jardins

Le messager arriva en courant. Prudemment il entra et vit une magnifique et somptueuse femme qui faisait face à uen sorte de guerrière à la peau noire qui le fit frissonner.
Il se racla la gorge et annonça timidement :

Je...j'ai un message à transmettre à la reine d'arnestil...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oufleblog.blog.fr
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mar 18 Déc - 21:26

Alors que la jeune mercenaire fixait toujours le vieil homme, un inconnu entra de façon impromptue dans l'unique pièce de la dépendance où avait été logé l'ermite.

L'aspect de l’homme qui venait de pénétrer dans la pièce avait de quoi faire peur: De nombreuses brulures et blessures couvraient son visage et, Itza ne pu réprimer un frisson en le voyant. Qu'avait-il donc bien pu vivre?

Timidement, il annonça qu’il avait un message pour la reine.
L’intéressée se raidit. Quel pouvait-être l’importance de ce message pour que l’homme qui se tenait devant la porte vienne la trouver ainsi malgré son triste état ?
Quelle terrible nouvelle allait-elle encore apprendre?

Inquiète, elle lui annonça alors :

"C'est moi."

Non sans jeter un discret regard à la mercenaire qui pourrait mal réagir en apprenant cette nouvelle, la reine qui supposait à la vue des blessures du messager qu’il venait de quelque zone en guerre secoua la tête de droite à gauche tout en ajoutant d'un ton compréhensif : "De quel champs de bataille venez-vous pour que l'on vous ai mis dans cet état?"

Enfin, elle lui demanda, tout en gardant un œil sur Aethys au cas où la mercenaire ait une réaction désagréable… "Quel est ce message?"

Et, s’attendant à recevoir une lettre, elle tendit une main en direction du messager.

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 22
Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mer 19 Déc - 19:03

Le messager redoutait cet instant. Celui où la reine allait lui demander le message. Après avoir été tant battu par un fouet enflammé par le roi qui l'avait fait prisonnier et chargé de transmettre le message.
Il déglutit et commença à parler :

Du seul champ de bataille d'où je viens, dit-il, il fait sombre et humide, et ceci s'appelle un cachot...

La reine lui demanda le contenu du message, le messager répondit péniblement :

Citation :


Chère reine d’Arnestil,

Le royaume des centaures s’est depuis longtemps dissimulé et caché des humains et autres entités possédant une intelligence inférieure à la nôtre. Mais depuis peu, un usurpateur vient troubler l’harmonie de notre peuple et je me dois de réagir pour ramener de l’ordre dans notre cité…

Nous savons que cet imposteur ce cache dans votre royaume, dame, mais nous ne pouvons nous y rendre nous même. C’est pourquoi nous vous demandons par tous les moyens possibles de nous livrer à tout prix ce bandit nommé Bereciak V’andyr qui a dû s’engager chez vous d’après ce que j’ai pu entendre. Cet homme, pour votre information a déjà fait mourir de nos vulnérables poulains, je veux dire, nos enfants et aussi de nos sujets dans d’atroces souffrances.

C’est pourquoi nous exigeons qu’il nous soit livré dans les quarante huit heures qui suivent, sans quoi, nous déclarerons la guerre à votre pitoyable royaume et vous n’aurez aucune chance contre nous. Car nous sommes bien plus fort et rapides que vous : l’un d’entre nous vaut quatre d’entre vous, alors réfléchissez bien avant de nous donner votre réponse.
Arifarbjoeah, roi des centaures.
Veuillez donner votre réponse au messager et nous le renvoyer.


_________________


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oufleblog.blog.fr
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 254
Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Jeu 20 Déc - 14:41

Bonjour à tous j'arrive a trouvé un peu de temps à vous consacrer ! Enfin ! Désolé de vous avoir éventuellement bloqué...


Une femme à la peau noirâtre enfonça la porte de la dépendance dague à la main, l'ermite se leva d'un bond de son tabouret pour rester devant la personne qui venait d'entrer. Elle même s'arrêta en pleine action, semblant hésiter dans son action. Il l'a regarda dans les yeux, elle ne pouvait contenir des larmes qui coulaient sur ses joues. Lui l'a regardé d'un léger regard maliceux un sourire énigmatique en coin. Il lui dit d'un ton lent et sûr de lui.

Je vois que tu as su t'adapter et mieux qu'Estefan aurai pu ésperer. Je ne suis pas mort non, mon entreprise au marais a échoué et par miracle je suis ici. Si tu es là c'est que tu as rencontré mon "nouvel" éléve.
Il laissa un silence profond, se rasseya sur le tabouret l'a regardant toujours, mais d'un regard plus affectueux.

Compte tu allez jusqu'au bout de ton contrat ? lui demanda-t-il simplement avec un ton ironique et un petit rire.


(désolé je ne sais rien de ta relation avec lui et je m'aide un peu du peu di'ndices que tu as laissé, donc envoi s'il te plait par mp ton rapport avec lui pour que je ne dise pas des contractidictions.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethys
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 22
Race: : Humaine
Rang: : Mercenaire
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Dim 23 Déc - 11:00

Aethys se sentait perdue. La lumière vive de la pièce lui brûlait les yeux presque autant que les larmes qui y étincelaient. Son esprit s’égarait dans les méandres sombres et froids de ses souvenirs. Estefan était de nouveau là près d’elle, plongeant son regard noir dans le sien. Leurs anciennes discussions auprès du feu ressurgir tout à coup, la replaçant au cœur des vieux conflits.

*Le Vieux…je dois le tuer…j’ai été payé pour tuer le Vieux…Je…Que dois je faire…*

Le vent glacial balaya la pièce faisant naître des frissons violents sur le corps gris de la jeune femme. La voix du vieil homme la fit revenir brusquement à la réalité. Ses traits se tendirent et son regard verrons devint plus dur. Sa main qui tenait toujours la dague se contracta.

*Le marais ? Son entreprise ? Son élève ? Cet homme stupide est devenu son élève à lui ?*

Tout cela lui était inconnu et la secouait. Comment un homme tel que ce Etan, pouvait il être devenu le disciple du Vieux ? Aethys secoua la tête. Estefan avait confiance en lui alors elle le suivrait à nouveau quoiqu’il fasse. Il passait avant tout. La mercenaire jeta un coup d’œil à la femme qui se trouvait à ses côtés.

*Qui est elle ?*

Puis à l’écoute de la question de l’ermite, elle ne put s’empêcher de sourire mais ce fut un vieux sourire presque tendre, un sourire qu’elle avait peu de fois eu l’occasion d’avoir depuis la mort d’Estefan. Elle replaça sa dague dans son dos.

« Vous connaissez la réponse à cette question. Alors pourquoi la poser le Vieux ? Estefan vous protégeait et même si je ne sais pourquoi je continuerais sa tâche. »

Sa voix était restée froide et distante mais son regard brillait étrangement à l’évocation de ce temps passé. Soudain, un homme fit irruption dans la pièce. Aethys fit un bond de côté et ressortit vivement sa lame. D’instinct, elle se plaça entre le nouveau venu et le vieil homme. Cependant, il ne s’agissait que d’un messager. Aethys fronça les sourcils. Il était en bien mauvais état. Il demanda à parler à la reine de ce royaume. La femme qui était jusque là restée en retrait s’avança et lui ordonna de lui confier son message. La mercenaire eut un rictus de mépris. Cette pauvre fille était donc la nouvelle Reine. Celle qui tentait depuis la mort de son père de rétablir l’ordre. Elle eut un sourire d’ironie.

*Pauvre utopiste…*

Le message fut délivré et ne remua pas la mercenaire. Pourtant, quelque chose s’agita en son esprit sans qu’elle puisse savoir de quoi il s’agissait. Elle resta sur ses gardes protégeant toujours l’ermite et attendit la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 254
Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Dim 23 Déc - 12:04

L'ermite souri à Aethys avant de se tourner la reine.

Madame je vous remercie bien de votre acceuil chaleureux ici mais il est temps pour moi de devenir plus acitf dans les événements à suivres.

Il se leva s'aprocha d'Aethys lui décoiffant les cheveux d'un gestes amical.

Allez, nous avons beaucoup de travail j'éspére que tu est en forme car ce ne sera pas de tout repos pour le physique et le mental.

Avant de sortir il lança un salutation au messager et regarda de nouveau la reine qui semblait plus que surprise de la tournure des évènements.

Reine, soyez forte et vous réussirez, ne laissez point vos faiblesses et votre fatigue prendre le dessus ! Sur ce je vous dit au revoir.

Il fit un léger sourire à la la reine ainsi qu'un baise main pour finalement sortir dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Lun 24 Déc - 13:30

Et bien Etan, on dirait que tu es bien partit pour avoir deux personnages à charge maintenant ^^

*Quel sympathique message que celui-là !* pensa la jeune reine alors que son visage exprimait assez clairement sa colère.

Tout d'abord, le roi des centaures l'insultait sans retenue, laissant transparaitre sans gène qu'il estimait les autres races auxquelles elle appartenait comme d'une intelligence inférieure à celle des siens.
Itzalina reconnaissait sans difficulté que les elfes et probablement les anges dont on ignorait tant surpassait pour la plupart les humains.
Mais, les centaures, ces créatures incapables de garder leur calme à la moindre contrariété et passant leur temps pour une bonne part d'entre eux (à laquelle elle savait que le roi Arifarbjoeah appartenait) à s'enivrer à outrance n'étaient selon elle pas dans ce cas.

Pourtant, ce n’est pas cette partie du message qui avait mis la reine d’Arnestil en colère. Elle connaissait la nature emportée des hommes chevaux…

Non, ce qui la mettait dans cet état était que le roi des centaures exigeait d'elle quelque chose qu'il ignorait totalement si elle était dans la capacité de lui obtenir et allait même jusqu'à la menacer si elle ne lui obéissait pas.
La considérait-il donc comme l'un de ses sujets, prète à se plier à ses désirs? Certes, si ce que disait le roi centaure était vrai, il était normal qu’il réclame justice. Mais, Itza n’aimait pas du tout être traitée comme une complice d’un tel méfait.
Arifarbjoeah allait jusqu'à lui poser un ultimatum: 48 heures, en était probablement conscient qu'à pied, il en fallait au moins 6 pour rejoindre son royaume...
Il restait donc à la reine une 12ène d’heures avant de se voir déclarer la guerre.

Elle relut la partie centrale de la missive qui était la seule digne d’intérêt. Le roi centaure y accusait un certain Bereciak V’andyr d’avoir torturé et mis à mort nombre d’entre eux alors qu’il jurait les centaures jusqu’à 4 fois plus puissants qu’un seul humain.
C’était ridicule… Pourtant, l’accusation était grave. Aussi, il fallait à la reine trouver l’homme dont parlait la missive.
Le nom qui y était inscrit rappelait quelque chose à la reine. Bereciak… Bereciak… Elle l’avait déjà entendu quelque part mais n’y avait pas prêté attention. Elle se rappelait tellement mieux les visages de ceux qu’elle croisait…
Soudain, cela lui revint.
Oui, c’était l’homme. Non, l’elfe aux cheveux bleus qui les avait retrouvé elle et Etan dans la campagne quelques jours plus tôt.
Etait-il aussi dangereux que ce qu’annonçait le roi Arifarbjoeah ?
Elle devrait se faire sa propre idée à se sujet… S’il avait effectivement, fait ce dont l’accusait le roi centaure, elle lui livrerait bien que céder au chantage ne lui plaise pas. Ce ne serait que justice. Mais, si ce n’était pas le cas, elle devrait probablement se préparer au pire…

Prise de colère, Itza n’avait plus vraiment fait attention à la mercenaire qui semblait de moins en moins décider à mener sa mission à bien.
La reine la vit ranger son arme et, le ton qu’elle employa pour s’adresser à l’ermite rassura la jeune reine.

Après avoir repris son calme, elle annonça au deux anciennes connaissances :

"Je vais vous laisser, comme vous l’avez entendu, j’ai des affaires urgentes à régler… Ou comptez-vous aller ?"

Attendant la réponse de l'ermite, elle s'adressa ensuite au messager: " Venez avec moi, nous allons au château vous faire soigner… Vous m’expliquerez plus en détail comment vous vous êtes retrouvé dans les geôles du roi centaure... Je vais donner quelques ordre au sujet de Bereciak"

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 22
Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Lun 24 Déc - 15:47

Bien reine itzalina, répondit le messager en s'inclinant jusqu'à terre, j'agirais selon vos désirs.

Elle était bien plus juste et courtoise qu'il ne le pensait. Elle allait jusqu'à lui proposer de faire soigner ses blessures. De telle femme il n'en avait jamais connue. Depuis sont enlèvement par les centaures quand il avait quatre ans, il n'en avait d'ailleurs vu aucune...

_________________


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oufleblog.blog.fr
Aethys
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 22
Race: : Humaine
Rang: : Mercenaire
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   Mer 26 Déc - 21:02

Aethys observait la scène d’un regard acéré. Le Vieux se leva alors et salua la Reine. La mercenaire eut à nouveau une grimace de mépris.

*Elle la Reine…*

Elle n’arrivait pas à s’y faire. Elle secoua imperceptiblement la tête. Cela ne la regardait pas. Le Vieux se retourna alors vers elle. Sa voix avait gardé sa fermeté mêlée de douceur d’autrefois. La jeune femme frémit. Il avait toujours eu une place importante pour elle et la mort d’Estefan n’y avait rien changé. Un voile de tendresse passa un infime instant sur son regard étrange avant de disparaître. Elle n’en restait pas moins une mercenaire. Elle avait été formée pour cela et elle remplirait tous les contrats qui ne gêneraient pas la progression du Vieux. Cela avait toujours été comme cela entre eux. L’ermite lui ébouriffa alors les cheveux. Aethys fut soudainement prisonnière d’un souvenir puissant.

Elle se revit petite fille, jouant devant les flammes du foyer. Le Vieux était assis près d’elle et discutait à voix basse avec Estefan. Elle ne cessait de tenter de comprendre de ce dont ils parlaient mais sans cesse le Vieux la repoussait, lui ébouriffant les cheveux comme il venait à nouveau de le faire.

Elle revint brusquement à la réalité et repoussa la main du Vieux. Elle hocha la tête à ses paroles et le suivit dans la pénombre de la nuit. Dans son esprit, ses souvenirs s’effaçaient laissant place à la dureté habituelle qui étaient siennes. Cependant, un unique nom demeurait.

*Estefan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez l'ermite (Dépendance du jardin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'ermite (Dépendance du jardin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Le royaume (partie RP) :: Arnestil lui-même :: Le château :: Extérieur du château (jardins, cours extérieures, terrain de joute....)-
Sauter vers: