Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Altaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaire
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Race: : humain
Rang: : assassin
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: L'arrivée de Altaire   Mer 14 Nov - 20:27

Apres avoir passer la porte on pouvait voir 3 chemin celui de droite était et celui d'en face était garder par des garde il ne rester plus qu'à aller a gauche mais c'était un cul de sac mais on pouvait trouver un autre chemin par les toit, Altaire commença monter sur le mur ensuite sur une poutre et enfin il mit le pied sur le toit un garde était la à garder les environs.

~~Très bien gardé ici~~

Altaire sortit son poignard de son doigt puis attrapa il prit le garde par le cou afin d’y planter son arme. L'homme mourut et s’écroula par terre, Altaire lui ferma les yeux pour ne pas les voir blanc puis, il continua son chemin. Il tua alors deux nouveaux gardes puis arriva devant une place réservée aux grands chevaliers c'est la qu’Altaire repéra sa cible.
Il partit du sol pour finir sur une poutre et attendit le bon moment.

~~Il va falloir être prudent il y a des chevaliers partout~~ se dit-il

Quand le moment arriva Altaire sortit son poignard pour sauter directement sur sa cible et lui enfoncer l’arme directement dans le cou
L’homme mourut à son tour mais, les autres chevaliers présents se rendirent compte de l’incident. Ils chargèrent l’assassin. Altaire commença à s'enfuir par le premier chemin qu’il rencontre.

Deux gardes étaient à l’opposée de l’assassin qui pris la fuite par le chemin de gauche et se dépêcha de rejoindre la porte.
On ordonna de fermer celle-ci pour éviter l’évasion de l’homme qui, du coup prit un autre chemin. Il tua deux nouveaux gardes de son arbalète puis passa en supposant qu’il ne croiserait pas d’autre opposant.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierrick00.skyblog.com
Altaire
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Race: : humain
Rang: : assassin
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée de Altaire   Mer 14 Nov - 21:47

Pourtant, un nouveau garde lui barra la route. Altaire monta sur un tonneau et lui sauta dessus afin de le tuer avec son poignard. L’assassin continua son chemin jusqu'au moment où il monta sur le mur pour se retrouver sur les murailles. Il continua sa course tout en évitant de se faire avoir. Au bout d’un moment, il s'arrêta puis regarda le sol. Il était à plus de 30 mètres sous ses pieds et les gardes qui l’avaient rejoint commençaient à sourire car ils l'avaient coincé.

Garde: Rendez-vous vous êtes coincé.

-Vous croyez ? répondit Altaire

Et, d'un coup il sauta comme s'il allait plonger au milieu de sa chute il se mit sur le dos pour retomber sur de la paille il se releva puis il partit en direction de l'écurie.

Arrivé dans l’écurie son cheval avait disparut. Quelqu'un lui avait dérobé il commença à monter à l’échelle pour passer sur le toit puis, sauta sur un autre qui était celui de la forge.


Un moment il s’arrêta pour regarder derrière lui il y avait encore 3 gardes qui le suivaient, Altaire sortit un couteau puis il sauta aussi loin qu’il pouvait quand il arriva devant un mur il y plantât l’arme afin d’éviter de s’écraser au sol.
Il regarda en bas puis derrière lui, on pouvait apercevoir une poutre qui était loin mais Altaire essaya quand même il s’accrochât puis il se laissa tomber par terre il courut vers la porte pour sortir .



Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierrick00.skyblog.com
 
L'arrivée de Altaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Le royaume (partie RP) :: Arnestil lui-même :: Le château :: Extérieur du château (jardins, cours extérieures, terrain de joute....)-
Sauter vers: