Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une vieille maisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)

Race: : Humaine

MessageSujet: Une vieille maisonnée   Sam 10 Nov - 23:57

Après avoir fait cuire l'animal et fait secher sa peau, Linaëwën jetta de l'eau sur le feu.

"Pas besoin que nous soyons remarqué trop vite".

Aska la regardait, ses pattes croisés devant elle, son museau posé dessus savait très bien que Linaëwën avait peur du feu et que ce n'était nullement à cause de la fumée qu'elle l'eteignit. Elle se redressa alors sur ses pattes, rentrant dans la maisonnée en piteuse état mais qui leur permettrais d'être à l'abri en cas de pluie.

Une vieille paillasse trainait à même le sol et Aska alla s'allonger dessus pendant que Linaëwën rentrait les restes de viandes et les déposait en hauteur.

Elle vint alors s'allonger elle aussi sur la paillasse, sa louve en boule à ses pieds ne la laisserait jamais mourir de froid, son poil pouvait réchauffer leur deux corps.

Linaëwën savait que durant son sommeil, Aska veillerait, la reveillant au moindre signe de danger.

La matinée du lendemain passa vite, réparant la maisonnée et chassant afin d'avoir des provisions.

"Aska, ce soir nous commencons les surveillances noctures du "Chateau", mais aussi me trouver une belle robe afin d'aller leur rendre une première petite visite..."

Elle ne put finir sa phrase, coupée par le comportement étrange de sa louve qui se mit à tourner en rond, reniflant l'air, faisant des bonds.

"Aska?"

La louve la regarda; l'incitant à partir "viens, suis moi, je dois aller là bas, à l'entrée de la forêt..."

Linaëwën comprit qu'Aska allait y aller, elle attrapa sa dague, la mettant dans son entrecuisse, puis prit son arc et ses flèches qu'elle passa sur son dos, s'elancant à la poursuite de sa louve, sans faire aucuns bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Dim 11 Nov - 21:20

Linaëwën arriva à la cabane à bout de souffle, l'homme devait être évanouie sur son dos, elle se baissa une fois à l'intérieur de la cabane et le fit glisser sur la paillasse, lui retirant le lien qu'elle lui avait noué sur ses mains.

Epuisé, elle se forca à faire du feu dans l'antre d'une espece de cheminée qui avait du servir autrefois, se tenant loin des buches, elle les jettait dessus, permettant ainsi au feu de se consummer et elle de ne pas trop s'approcher.

Elle fit chauffer de l'eau et se mit à observer l'homme, restant sur ses gardes, ne sachant que faire de lui quand Aska arriva avec l'épée et son arc.

"Tu a été longue Aska, ne me fais plus jamais ca, je m'inquietais pour toi"

La louve la regardait, les yeux rieurs "Tu sais que je ne risque rien otes moi plutot tes affaires qui me genes"

Linaëwën sourit à la remarque de sa louve, son irritation commencant à se dissiper quand Aska regarda l'homme gesticulant sur la paillasse.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Race: : Humain (acc)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Dim 11 Nov - 22:14

Yuk se redressa un peu, il était éveillé...
Son premier geste fut d'aracher le bout de flèches de son épaule, il gémit puis enleva la deuxième pointe, ce qui ne manqua pas de faire couler le sang,alors , il déboutonna sa chemise tourna vers la femme

"il faudrais m'enlever la troisième dans le dos... il n'y peu avoir que vous pour faire cela, je ne vois pas mon dos..."

(Désolé, ya un gros gros bug avec mon clavier j'ai mis trois plombes pour écrire ce mesaage)
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Dim 11 Nov - 23:54

Linaëwën et Aska, dans un même geste se rapprochèrent de l'homme. Linaëwën le regarda oter ses pointes de flèches quand il lui demanda de retirer la derniere.

"Je ne suis pas guerisseuse! Et ...Aska ....dehors...une femme nous epie..."

Linaëwën releva legerement sa tunique, prenant rapidement sa dague, s'approchant de l'homme, le regardant d'un air menacant en attendant que sa louve revienne.

Durant un instant qui lui parut très long, elle attendit Aska en regardant l'homme, sa dague prete à agir quand elle revint.

"Une femme était là mais elle est repartit"

Linaëwën se retourna alors vers l'homme.

"Saviez vous qu'une femme vous suivait?"

S'approchant de lui elle lui retira d'un coup sec la pointe qui restait dans son dos, laissant le sang couler sur lui, elle recula et le regarda de nouveau un air menacant et dur à la fois
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Lun 12 Nov - 18:13

Yuk regarda la femme, impassible, essayant de cacher la douleur.

"J'ai saigné depuis le chateaux, je ne pense pas avoir eu l'occasion de regarder en arrière..."

L'homme sourit a la femme

"Je vous remercie d'avoir enlevé cette flèche... Quoique ce fut un peu brutal...

"Je ne vais plus vous indigner madame si vous voulez que je partes...."
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Lun 12 Nov - 18:33

"Je penses que nous allons tous partir d'ici oui, vous avez perdu beaucoup de sang et étrangement j'ai la mauvaise sensation que ceci va nous entrainer de gros ennuis...

Connaissez vous un endroit ou allez et se mettre à l'abri?"

Linaëwën avait confiance en cet homme, elle ne savait pas pourquoi mais le fait était, contrairement à Aska qu'elle entendit siffler de colère en écoutant Linaëwën.

Elle fit des cataplasmes provisoires sur les plaies de l'homme, ne lui demandant pas son avis puis le regardant en souriant.

"Au fait, moi c'est Linaëwën et ma louve se nomme Aska"
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Lun 12 Nov - 19:02

"Linaëwën..."

Il dit son nom pour lui-même puis la regarda en souriant.

"C'est un magnifique nom, qui vous va a merveille... je m'apelle Yuk..."

Il regarda dans le vide quelques secondes puis parla

"Vous avez raison, il faudrais mieux que nous partions tous, mais je ne sais pas où, quelque pârt où il ne peuvent nous trouver, il y a le royaume des rebelles..."

Il sourit

"Où au coeur de cette forêt, même une armée ne pourrait pas y arriver... je connais mieux cette forêt que quiconque, nous pourrons traverser la frontière par le lac interdit..."

Yuk regarda la louve

"Vous connaissez le lac ? il est a une dizaine de lieu d'ici, c'est la frontière et aucune patrouille ne s'y aventure"

Yuk alla prendre ses affaires lorsque il dit de dos a Linaëwën

"Je vous remerci de m'avoir secourue et de m'avoir porté, j'ai une dette envers vous et tant que vous ne serez pas en sécurité vous et votre vif, je vous protégeraient."
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Lun 12 Nov - 20:19

Linaëwën l'écoutait en rougissant légerement, n'étant pas habitué à avoir de la compagnie, sa solitude l'avait renfermé sur elle-même.

"Le royaume des rebelles? Le coeur de la forêt? Le lac interdit? Hummm on dirait que j'ai encore pas mal de chose à apprendre sur les environs moi !"

Dans un sourire en coin, elle le regarda récupérer ses affaires, Aska gardait un oeil sur lui.

"Tu devrais continuer à rester sur tes gardes Linaëwën, tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui..."

Linaëwën fronca les sourcils face à sa louve en lui caressant le museau pour la rassurer "Je sais que nous avons passé toute notre vie ensemble Aska mais la solitude me pese, essayons de lui faire confiance, je te laisserai juge, laissons lui une chance"

Linaëwën se redressa quand Yuk lui parla de dos, elle n'était pas habitué à cela et ne comprit pas pourquoi il ne la regardait pas dans les yeux mais répondit:

"Non vous n'avez pas de dettes envers moi, je l'ai fait car j'en avais envie, et... pardon si je vous ai fait mal..."

Attrapant ses affaires, elle prépara un baluchon qu'elle attacha sur le dos d'Aska, attacha ses cheveux, et mit son arc et ses fleches sur son dos, puis vit sa dague sur un rebord, elle la redeposa dans son entrecuisse et regarda Yuk, prete à le suivre.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   Mar 13 Nov - 10:42

"Bien... Partons."

Yuk sortit de la maisonnée, huma l'air quelques secondes

"C'est au nord, tout autour du lac il y a des fleurs de soin, qui guérrissent toute les maladies, et qui ont un fumet bien particulier..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille maisonnée   

Une vieille maisonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1