Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un trône vide pour le Royaume d'Ewëndan ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 232
Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Un trône vide pour le Royaume d'Ewëndan ...   Ven 26 Oct - 17:57

(Je me permet de prendre en charge la suite de l'histoire d'Ewëndan écrite au départ par Arya - que je félicite au passage pour sa belle création - ma création à venir sera un petit hommage à Arya et un nouveau souffle pour le Royaume des Elfes....)

Bien des années passèrent sous le règne paisible et heureux de la Reine Lalwende et de son époux le Roi Anaryon que l'on avait finit par surnommé "Le sage ou le Bienveillant".
L'amour passionnel qui réunissait les deux souverains Hauts-Elfes leurs avait apporté une joie immense et exceptionnelle pour cette race : celle d'avoir eu 3 enfants. Une descendance assurée pour la lignée royale, dont le trône devait revenir comme le voulait la coutûme à l'aîné nommé Aëldor. Naquit ensuite son frère Bellïon et enfin le cadet Néron qui se différencia très vite de ses frères aînés de part son caractère et son ambition.

La famille Royale vivait des jours heureux et était aimée du peuple Elfe dont toutes les races ne formaient qu'une seule unité à l'époque.
Mais un jours terrible mit fin à ce bonheur : la Guerre entre le Royaume des Artiseurs et des Vifiers.
Pendant les premières années, les Elfes se tenaient à l'écart du conflît mais leur entrée en guerre était inéductable et ainsi la famille royale qui cultivait le pouvoir de l'Art, forgea une alliance avec le Royaume des Artiseurs humains.
La Guerre dura des décennies et fut terrible. Les champs verdoyants avait laisssé place à des terres désertiques couvertes d'innombrables morts de toutes races confondues.

Lors d'un assault final, le Roi Anaryon fut mortellement blessé par des flèches ennemis et décéda de ses blessures quelques jours après être rentré en son Royaume.
Durant ses derniers jours de vie, le Roi prépara sa succession pour son fils aîné. Mais celui-ci manquait d'autorité et d'autonomie pour prendre des responsabilités. Quand au second fils, Berïon, lui passait son temps à chasser en forêt et à faire la cour à toutes jolies Elfes qu'il rencontrait. Bien qu'il fut plus capable de gouverner qu'Aëldor.
Il restait le cadet : Néron. Ce très jeune Elfe était le plus ambitieux et studieux des fils du Roi.
Il s'entraina à l'art du combat dès son plus jeune âge et excella très vite dans ce domaine. Entre ses entrainements à l'épée et ses incessantes cavalcades, il restait dans le Château à étudier car il apprit rapidement à avoir de l'aisance dans la diplômatie, l'attitude à tenir, le sens de l'honneur et l'histoire de son peuple et leurs voisins.
Seulement son caractère colérique, autoritaire et ambitieux inquiétait son père le Roi.

Un jours, Anaryon eut une conversation avec son fils sur son lit de mort et lui fit part de ses inquiétudes et annonça à Néron qu'il ne serait peut être pas son successeur direct..
Néron, fou de rage, provoqua ses frères en duel et remporta ses combats. Bien sûr, il les laissa en vie car Néron n'était pas aussi cruel qu'un Elfe noir.
Devant cet exploit, le Roi dût se résoudre à désigner Néron comme futur Roi d'Ewëndan mais deux jours avant le sacrement, il décéda.
La Reine Lalwende, fut anéantie par la disparition de son époux et se laissa vivre dans sa tristesse s'effacant du pouvoir royal, reclue au château dans l'ombre..
Sans cérémonie de sacrement, le royaume d'Ewëndan n'avait plus de Roi et l'unité Elfique éclata laissant les différents peuples elfiques se regrouper entre eux....

Des années plus tard et la paix revenue dans le monde, Néron garde toujours la volonté et l'espérance de reprendre l'héritage de son défunt père, de reformer le Royaume d'Ewëndan et de rassembler à nouveau tous les peuples elfiques en une seule famille...

_________________

Aglar' Amarth belag Edhel' Ar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 232
Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Un trône vide pour le Royaume d'Ewëndan ...   Sam 27 Oct - 0:18

(Itzalina, regarde bien mon histoire et tu verras que tout colle...
Le titre de Comte à l'origine est réservé aux membres de familles royales, telles des frères, fils ou cousins d'un Roi.
Néron fait parti de la famille Royale d'Ewëndan, et à cause du décès trop rapide de son père, il n'a pu être sacré Roi. Du coup, il a récupéré le titre légitime de Comte... en revenche il est considéré comme Prince hériter.
Est-ce un peu plus clair ??)

_________________

Aglar' Amarth belag Edhel' Ar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Un trône vide pour le Royaume d'Ewëndan ...   Sam 27 Oct - 14:02

vi^^

J'ai quelques lacunes en histoire désolée... Ca fait plus de 3 ans que je n'en fais plus et, l'histoire du moyen âge, a vrai dire, je ne me souviens même pas quand je l'ai vu en dernier.. peut-être au collège, je ne esais plus...

Désolée. Merci d'avoir corrigé celà Smile

(Va se cacher)

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un trône vide pour le Royaume d'Ewëndan ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trône vide pour le Royaume d'Ewëndan ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang spéciaux pour les utilisateurs
» Présentation des vues pour le Royaume d'Icie de Plantagenet
» Un orteil au-delà des frontières • Saoirse
» de nouveau en route pour le Royaume
» VALYRON - Pour le royaume, et seulement pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Le royaume (partie RP) :: Autres régions :: Ewëndan: Le royaume elfique-
Sauter vers: