Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ceyl, noble haut elfe d\'au delà des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyl
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 41
Race: : Haut elfe
Rang: : Chef de clan
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Ceyl, noble haut elfe d'au delà des mers   Ven 19 Oct - 18:59

Indications personnelles:

Nom* : Azur

Prénom : Ceyl

Surnom* : aucun

Âge* : inconnu

Race: Haut elfe

Magie(s) pratiquée(s): L'Art

Alignement: Loyaliste

Indications corporelles:

Apparence Physique : Ceyl est d'une grande taille (1.90m) mais de corpulence moyenne avec de longs et fins cheveux noir, son visage alongé et ses yeux gris forment une expression de visage un peu sévére ou pensive. Ses vetements sont digne de son rang et portent toujours la marque de sa ligné (la flamme bleu ou le dragon).

Signe Particulier* : aucun


Indications mentales:

Caractère : Ceyl est d'un naturel calme et prévoyant. Et comme tout elfe qui se respecte, il est aussi trés sage.


Rêve(s)/Espoir(s): Retrouvez son épouse et aider à rétablir l'ordre en ce nouveaux royaume qu'il découvre.

Indications Historiques:

Histoire : Ceyl ne fut pas toujours le noble haut elfe qu'il est maintenant. Il fut jadis un simple humain doué d'une grande générosité. Agé de dix ans le jeune garçon qu'il était dût se débrouiller seul car sa mère et son père avaient été emportés par une maladie inconnue. Il embarqua clandestinement dans un bateau en partance pour le nouveau monde. Mais Le destin semblait vouloir l’accabler et, une tempête sans précédent coula le navire dans lequel il était. Le jeune garçon se battit pour survivre et réussi, après des heures de nage désespérée à attendre un rivage. Il pensait être arrivé au nouveau monde mais réalisa qu'il se trouvait en réalité dans un tout autre endroit lorsqu’il fut trouvé par des hauts elfes. Ceux-ci furent méfiant à son égard et Ceyl fit tout ce qu'il pouvait pour se montrer digne de leur confiance. C'est ainsi qu'après deux années passées à leurs côtés, la magicienne de la principauté elfe où il se trouvait le fit devenir Elfe grâce à des sortilèges oubliés. S'ensuivit quatre années d'apprentissage de l'Art et de la conduite. Ce fut lorsqu'il arriva à ses dix huit ans que se produisit un nouveau rebondissement dans sa vie. Il tomba amoureux d’une noble Haute elfe nommée Kaya pour qui il avait déjà des sentiments depuis son arrivé. Mais, sans savoir si son amour pour elle était réciproque.
Un jour, alors qu'il gardait un temple, il poursuivi un homme on ne sait comment y était rentré. Ceyl le poursuivit jusqu'au cœur du temple et là, l'homme se retourna et poussa Ceyl dans la flamme bleue désignatrice de la lignée des Asuryan, celle des grand héros Hauts Elfes. Par miracle Ceyl ne fut ni brulé ni rejeté par la flamme. Au contraire elle envahit son corps de son pouvoir magique. Reconnu de tous comme un héros il osa enfin demander Kaya en mariage. Tout semblait aller à merveille jusqu’à ce que, le jour de ses fiançailles, un être inconnu mais apparemment doué du pouvoir appelé Vif enleva Kaya et à l’aide de ses complices, s'enfuit par la mer. Aussitôt que Ceyl partit avec quelques elfes à la poursuite de ces hommes qu'il jura de tuer jusqu'au dernier. Après plusieurs mois de poursuites il arriva en Arnestil. Voyant le chaos qui y régnait ainsi que les tensions entre Artiseurs et Vifiers, et sachant de plus que les malfaiteurs qu'il poursuivait se cachaient ici, il fonda sa principauté non loin du domaine des elfes d'Arnestil. Lorsque sa ville-capital de Rynden fut terminé et que sa principauté fut florissante Ceyl fit serments retrouver Kaya et de défendre Arnestil et Rynden des Vifiers.

Rang*: Chef de principauté, noble haut elfe de l'ancien monde

Inventaire:
Je préfére ne pas lister une serie d'objet tout aussi utile que d'autres mais bon quand on posséde une principauté des objets ont en a pas mal.


PS: Je préciserai à chaque fois dans ma signature:
_l'endroit où je me trouve(ca peut toujours aider certains)
_ les objet que je porte sur moi


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Ceyl, noble haut elfe d\'au delà des mers   Mer 24 Oct - 21:09

Oki. C'ets tout bon.

Je t'ai mit les permissions.

Bienvenu en Arnestil.

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
 
Ceyl, noble haut elfe d\'au delà des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On attaque à l'Est. [ Haut elfe Vs. Harad-Orientaux]
» etendard haut elfe
» Couleur de la cape de haut elfe
» Conversion Haut elfes
» tuto mes haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: