Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Auberge du "Magicien d'Ose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Race: : Humain
Rang: : Assassin
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   Ven 1 Fév - 22:24

L'assassin écouta l'elfe qui s'était tue depuis quelques temps. Il sourit d'amusement lorsqu'elle eut fini son bluff. Mais il s'en fichait, du courroux de la reine. Il travaillait pour elle et devait ramener quelqu'un qui avait fait bien pire que lui pour l'avenir d'Arnestil. Il reprit son sérieux puis plongea son regard dans celui de Lyrra. Il ne baissa pas les yeux, ne bougea pas pendant plus d'une minute. Puis, sachant que le moment était bon, il parla.

Je n'ai que faire de vos menace, elfe. Vous pouvez donc allez voir la Reine et lui parler d'un assassin de sang mêlé. Mais cet assassin de sang mêlé, il est sur la voie de trouver l'homme le plus recherché de tout le royaume. Alors faites ce que vous voulez, je ne crains rien. Au revoir.

Puis Sorën sortit de l'auberge, jeta un ultime regard à la vifière, et la porte se referma.

Arrow La forêt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrra
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 13
Race: : Elfe
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   Sam 2 Fév - 15:05

Elle écouta Sorën sans broncher. L'amusement se lisait sur le visage de l'elfe. S'il croyait qu'elle bluffait réellement, il allait avoir une surprise.

Qu'il en soit ainsi. Et que votre corps nourrisse les charognes, vous qui n'avez pas crût en moi.

Une fois que Sorën fut partit, elle sourit. Ces êtres étaient encore plus bêtes qu'ils n'en avaient l'air. Pourquoi aller les dénoncer à celle qui a fait la paix entre les deux camps et qui veut la paix ? Un simple artiseur ou vifier rebel suffira. Mais pour l'instant elle devait rencontrer la reine par elle même et lui proposer ses services à fin d'être au plus près d'elle quand le moment sera venu.

Arrow Entrée principale du château d'arnestil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Race: : Centaure utilisant sa sagesse
Rang: : Aventurière à la recherche du Tout
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   Jeu 17 Avr - 8:20

Exclamation Bryendan


La foule qui était considérablement animée dans cette auberge fit un étrange effet à Lithölnellà quand elle entra. Après les moments paisibles qu'elle avait passé sans se faire déranger une seule fois sur les routes, les villes lui paraissaient assez mal organisées. Tous ces gens qui la regardaient de travers quand elle avait mis un sabot sur le dallage de la chaussée, qui chuchottaient sur son chemin pour elle ne savait quelle raison la perturbait mais, courageuse et fière, elle leva la tête et afficha un masque implacable sur son visage pour qu'on 'ne vienne pas lui tirer les poils de la queue', selon une vieille expression de sa race.

Elle était allée dans la première auberge qu'elle rencontrait sur son cheminet était tombée sur celle-ci. Soit, elle s'y ferait bien. En regardant plus attentivement dans le jour qui passait par-ci par-là dans l'auberge, ele s'apperçut que certaines personnes plus curieuses que d'autres la regardaient en se posant sans doute des questions.

-Je voudrais pouvoir me désaltérer et une chambre pour la nuit, demanda Lilith de sa voix la plus charmante pour s'attirer des grâces de l'aubergiste derrière le comptoir. S'il vous plait...

Tout en lachant quelques pièces de sa bourse qu'elle avait soigneusement récolté pendant son voyage, la jeune fille regarda discrètement qui il y avait dans cette salle et quel profil ils avaient, pour quelle attitude ils pronaient.

Et cela lui en fit apprendre beaucoup sur ces gens à forme humaine. Ils restaient en groupes ou principalement seuls, parlant à tout-va et buvant exagérément. En celà, Lilith reconnaissait un trait de son espèce. toujours à boire et guerroyer après pour un rien, et cela finissait principalement par une bagarre des plus monstrueuse qui finissait rapidement car les participants avaient tous plus ou moins bu.

Ici, l'atmosphère commençait à se réchauffer et Lilith bu l'eau qu'on lui avait servie tout en prenant la clef de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Twins-owen.skyblog.com
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Race: : Centaure utilisant sa sagesse
Rang: : Aventurière à la recherche du Tout
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   Ven 18 Avr - 8:24

En prettant un peu plus attention aux personnes qui se trouvaient dans la salle, le centaure prit conscience qu'il n'y avait pas seulement des humains mais aussi deux elfes qu'elle avait reconnu à leur trait nobles et leur stature. Ils étaient ensemble autour d'une table avec d'autres personnes qui parraissaient importantes vu l'attention qu'ils se portaient mutuellement.

Mais après quelques échanges verbaux, ils partirent quasiment tous de l'auberge, faisant retomber la tension que Lilith sentait palpiter autour d'elle. Il s'était passé quelque chose d'extrêment important sous ses yeux et elle s'en rendit compte.

S'adressant à l'aubergiste, elle s'enquit de ce qui c'était passé mais il ne semblait pas vouloir le lui dire ou du moins, il ne savait pas lui-même ce qui s'était passé dans son auberge. Tant pis, elle n'avait pas absolument besoin de savoir après tout.

Tout en allant s'assoir à une table du fond et en mettant la porte d'entrée dans son champ de vision, Lithölnellà continua à boire son eau dans l'échope de verre. Qu'est-ce qu'elle devait faire? Elle était venu ici parce que ses sabots l'avaient guidé et ausi parce qu'elle sentait qu'elle se rapprochait du but qu'au fond d'elle-même elle s'était imposé inconsciemment; oui, mais quel était-il?

La jeune centaure prit le temps de réfléchir comme elle avait l'habitude de le faire. D'abord ammasser les donner et les regrouper qu'elles soient dans le désordre ou non. Une guerre se préparait, elle était centaure, elle avait quitté sa race en s'auto-exilant, elle était d'une puissance certaine et pourtant elle n'avait personne pour l'aider et personne à aider. mais aussi, elle était de sang-mélé.

Soudain, la lumière fit son apparition : elle pouvait rendre service à ce peuple vivant ici en donnant les informations nécessaires. C'était si limpide qu'une sourire éclatant fit son apparition sur son visage. Elle avait une chambre donc pouvait partir pour le moment sans avoir de soucis pour se loger le soir.

Sur ces pensées, elle sortit de l'auberge et se dirigea vers les tours immenses qu'elle voyait au loin.


Arrow La grand place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Twins-owen.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du "Magicien d'Ose"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
» Auberge du "Troll de Bois"
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Le royaume (partie RP) :: Arnestil lui-même :: La ville :: Tavernes, auberges et restaurants-
Sauter vers: