Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Races   Mer 17 Oct - 17:43

Les humains (qui sont de loin les plus nombreux):



Les humains du Royaume d'Arnestil sont des gens comme vous et moi: d'un physique et de capacités variable, ils sont assez imprévisibles (tant dans leur caractère que dans leur physique. Ils sont capables de faire de la magie et bien sûr ne vivent pas à notre époque (lol).

Les elfes:



Ils ressemblent beaucoup aux hommes a quelques différence près: Ils ne vieillissent jamais (ou en tout cas, on ne peut le voir à leur aspect) et sont plus grands et plus sveltes que les humains (tout en restant robustes et très agiles), ils ont des oreilles longues et pointue ainsi qu'un système pileux très peu développé.
Ils ne sont jamais malades et ne peuvent mourir que de deux façons: soit suite a des blessures de combats soit par lassitude de leur vie.

Ils ont une excellente vision nocturne et l'ouïe fine. Ils ne dorment jamais mais se mettent en état de transe au moins trois heures par jour afin de reprendre des forces. Ils apprécient beaucoup le chant et les arts. Par nature, ils sont gracieux et, aiment tout ce qui ajoute de la finesse.

Il existe quatre sortes d'elfes:
-Les haut-elfes sont les plus versés dans le luxe et la beauté. Ils sont assez arrogants et ont un sentiment de supériorité vis à vis des autres races
-Les elfes gris, plus discrets aiment à se mêler aux humains dont les habitudes sont très proches des leurs
-Les elfes de bois, excellents archers sont très proches de la nature qu'ils protègent farouchement.
-Les elfes noirs sont, des elfes à la peau sombre et aux yeux souvent rouges. Très orgueilleux, sournois et rusés, ils ont étés bannis de la communauté elfes dont ils ne respectaient pas les valeurs. Ils ont une forte tendance à la traitrise.

(Description du royaume Elfique pas Arya: ICI)

Les anges:



On ne sait pas grand chose des anges ci ce n'est sur leur aspect physique: qu'ils sont plutôt androgynes, très beaux et dotés d'une forte paire d'ailes. On le raconte sage et fermé mais, sur leur origine, peu d'informations. Certains pensent qu'il s'agit des âmes de ceux qui sont mort sur terre après avoir fait quelque chose d'exceptionnel et auxquels les dieux auraient voulu donner une seconde chance, d'autre qu'il s'agirait d'un peuple immortel assez proche des elfes... Mais peut-être sont-ils un mélange des deux: un peuple aimé des dieux et créé par eux.
On les dit en général bons et, nombres d'entre eux, bien qu'ils gardent farouchement le secret de leur origine et de leur domaine sont descendus sur terre pour aider les autres peuples à construire un monde meilleur. Il semble que cela soit une habitude récurrente chez eux. L’ennui est qu'il y a presque autant d'idée de monde meilleur et des acteurs qui pourraient le fabriquer que d'anges descendus sur Terre...

On notera l'existence d'anges déchu: Ce sont des anges qui ont été bannis d'Iranis (leur domaine). Soit parce qu’ils ont désobéi à ses lois soit parce qu’ils se sont montrés particulièrement mauvais.
Ces anges ont ce qu'on appelle perdu leurs ailes. Ils sont reconnaissables à la coloration noire de celles-ci ce qui pour un ange veut simplement dire qu'il n'existe plus pour son peuple... Comme s'il n'avait plus d'ailes...

Le vif est une magie très rare chez eux, et, ceux qui possèdent cette magie ne se lient qu'à des animaux capables de rejoindre leur pays celeste: des oiseaux.

(Description du pays des anges par Yxone et Itza: ICI)

Les nains:


D'une taille comprise entre 70 cm et 1m30, ils ont des jambes courtes et sont plus forts que les humains. Ils craignent cependant beaucoup le froid. Ce peuple est très susceptible et facilement belliqueux. Les nains sont considérés comme les meilleurs forgerons du monde et ont forgés nombres d'armes magiques.
Contrairement aux autres peuples, ils ne se battent pas à l'épée mais, à l'aide de haches et de gourdins.

(La description de leur royaume par Arya: ICI )

Les gnomes



En raison de leur taille inférieure à un mètre, de leurs petits yeux et leur bouche s'étendant vers leurs pommettes en une expression le plus souvent joviale. On pourrait à première vue confondre les gnomes avec des enfants humains ou elfes, impression est encore amplifiée par leur façon de se mouvoir et leur vivacité. Pourtant, malgré cet air enfantin, les gnomes son souvent d’une intelligence peu commune. Certains d’entre eux aiment à parler de façon énigmatique ce qui les rend difficiles à comprendre.

Les centaures:



Les centaures ont une apparence d'être humain jusqu'à la taille et en-dessous celle d'un cheval. Leur taille est donc la même qu'un cheval, ce qui les rend plus grands et plus gros que la moyenne. Ils sont très robustes bien que leur espérance de vie soit inférieure à celle des humains. Certains sont assez portés sur la boisson et peuvent se montrer violents. D'autres au contraire sont très sages et ont de bonnes connaissances sur le monde qui les entoure (nature, façon de vivre, histoire....).

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Le forum :: Infos sur le royaume-
Sauter vers: