Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Beregond Kneight, Rodeur vifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beregond
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 6
Race: : Humain
Rang: : Vifier rebelle
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Beregond Kneight, Rodeur vifier   Jeu 6 Sep - 21:15

Indications personnelles:

Nom* : Kneight

Prénom : Beregond

Surnom* : L'ombre

Âge* : 23

Race: Humain

Magie(s) pratiquée(s): Vif; il se lia avec un corbeau très discret et attentif nommé Béryl.



Alignement: Vifier Rebelle

Indications corporelles:

Apparence Physique : De taille moyenne (1.70m); les cheveux courts brun foncés, le visage allongé et une peau pâle; de corpulence moyenne (ni costaud ni faible)

Signe Particulier* : Son bras droit reste toujours sous sa cape et son visage dans l'obscurité de sa capuche


Indications mentales:

Caractère : Beregond est un rôdeur sombre, il a pour habitude de rester dans le noir, il a un esprit logique et patient. Il est attentif et toujours sur ses gardes. Il est renfermé et se dévoile peu même envers son ancien maître. Il déteste les ivrognes où les personnes saoules.


Rêve(s)/Espoir(s): Beregond ne se bat pas pour réellement renverser le pouvoir comme tant d'autre Vifiers rebelles mais pour se venger de ses geôliers et du responsable de son emprisonnement.

Indications Historiques:

Beregond était autrefois un paisible chasseur ignorant s'il était vifier ou artiseur; se contentant de chasser sa nourriture et de vivre paisiblement dans la maison qu’il avait faite de ses propres mains. Mais un jour des hommes d'Arnestil vinrent et l'arrêtèrent sans justification. Il resta trois années en prison sans qu'il ne sache pourquoi. Lorsqu'il fut relâché il retourna chez lui mais découvrit que sa maison avait été détruite; seul et désemparé il jura de se venger de ses geôlier et de la personne responsable de son emprisonnement.
Un jour qu'il vagabondait dans des bois sombres; une personne vint à lui, c'était un homme vêtu d'une armure sombre mais avait le visage découvert avec de long cheveux blond. Il l'appela par son nom complet ce qui interpela Beregond. Cet homme lui avoua s'être renseigné sur lui et après plusieurs heures de discussion a avoir répondu aux questions de l'homme, Beregond comprenit peu à peu qu'il était vifier. L'homme lui demanda de l'appeler Hans. C'est ainsi que Beregond commença son apprentissage du Vif. Son souci de la perfection lui fit obtenir une telle maîtrise de cette magie que Hans fut surpris de l'avancement rapide de son élève. Son apprentissage fini, son maître lui avoua que sa maîtrise du vif était telle qu'il pouvait se lier avec un lion ou tout autre prédateur aussi dangereux. Mais Beregond était trop modeste et préféra se lier à un corbeau. Cela n'était pas par hasard qu'il choisit cet animal car il avait remarqué que cet oiseau le suivait partout et était toujours présent lors de ses entrainements avec son maître. Un jour Beregond l'interpella et lui demanda son nom comme une personne le demande à une autre. Le corbeau grava alors sur un tronc: BERYL. Beregond enseigna à son nouveau compagnon l'art de la discrétion et de l'écoute puiscontinua de vagabonder avec le corbeau pendant encore quelques mois. Un jour qu'il se reposait son ancien maître revint et lui annonça qu'il devait le suivre. Beregond ayant confiance en son maître le suivi; c'est ainsi qu'il fut enrôlé dans l'armée des Vifiers rebelles. Il fut convaincu par son ancien maître qui lui avait dit que c'était les loyalistes de la reine qui avait détruit sa vie paisible de chasseur. Il devint donc rôdeur sombre pour mettre son talent d'archer et de discrétion aux services de l’armée rebelle ainsi que Béryl qui l'accompagnait.


Rang*: Rôdeur sombre

Inventaire:

Une armure de cuir noire ainsi qu'une cape noire; une arbalète de métal et de bois, un carquois de carreaux, une dague.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Beregond Kneight, Rodeur vifier   Mar 16 Oct - 11:52

Oki. C'est tout bon Smile

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
 
Beregond Kneight, Rodeur vifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldamir le rodeur du nord ....
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Beregond
» rodeur de morgul
» Ou est passer Beregond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: