Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Itzalina, Reine d'Arnestil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Itzalina, Reine d'Arnestil   Sam 10 Fév - 22:18

Indications personnelles:

Nom* :Faelivrin

Prénom :Itzalina

Surnom* : C'est à vous de m'en donner. Itza pour ses proches (et pour moi, c'est plus cours a écrire lol)

Age: 23

Zone de démarrage de l'aventure: Château d'Arnestil

Race: Humaine mais, avec un peu de sang elfe qu'elle tient de son arrière grand père.

Magie pratiquée: Vif.
Son animal de Vif est un jeune lynx prénommé Mistral .

Indications corporelles

Apparence Physique :

Cheveux bruns et longs, yeux noirs. Visage plutôt ovale.Traits fins et calmes. Peau claire. Taille: un peu plus grande qu'une humaine normale Ces mouvement sont très fluides (comme ceux d'un chat) elle peut se montrer très discrète et silencieuse.


Indications mentales:

Caractère : Le fait qu'elle ai épousé un artiseur même si elle n'avait pas vraiment le choix a l'origine montre déjà sa largesse d'esprit et qu'elle est capable de beaucoup pour maintenir la paix dans son royaume depuis la mort de son père. Elle arrive aussi à bien cerner les gens qu'elle rencontre et s'avère assez juste dans ses décisions. Elle reste cependant plutôt solitaire.
Deux autres de ses traits de caractère sont son calme constant (ou presque) et sa patience.

Ce que votre personnage aime : Par dessus tout la liberté. Malheureusement, elle en à perdu une grande part en même temps que son enfance. Aussi, elle se contente des jardins du chateau avec leur herbe, le vent, le soleil... Ils la soulagent dans les moment difficiles
Elle aime aussi beaucoup les vieux manuscrits contant l'histoire du royaume ou elle espère trouver des solutions au mal qui ronge son pays.

Ce que votre personnage déteste : Elle n'aime pas beaucoup les intrigues de cour et la foule.

Ses plus grandes peurs : Etre privée de toute liberté; être trahie.

Rêve(s)/Espoir(s): Réussir a faire revenir la paix sur Arnestil.

Talents, capacités (tout sauf magie): Elle sait manier les armes depuis son plus jeune âge mais, rares sont ceux qui le savent...


Indications Historiques

Histoire :
Itzalina est la fille unique du roi Aerandir Faelivrin et de la reine Nellia Elizalde souverains de la côte Est d'Arnestil.

Elle a grandi au château de sa mère, à l'abris de la guerre que son père menait contre le roi artiseur.
Cela lui permis de garder longtemps une certaine innocence bien que cette dernière disparut à la mort de son père mais, surtout lorsqu'il fut décidé qu'elle épouse un Artiseur et qu'elle prenne avec lui la tête d'un nouveau royaume.
Heureusement, les guerres avaient oté l'envie au peuple de combattre. Même si les tensions entre Artiseurs et Vifiers étaient toujours présentes, elles étaient moins visibles.

Aussi, Itza eut un peu de temps pour se faire à sa nouvelle vie... Cela fut difficile pour elle: être obligée de rester aux côté d'une personne qu'elle considérait encore comme un ennemi ne lui plaisait pas le moins du monde. Et, longtemps, elle cru ne jamais pouvoir s'adapter à cette situation. Puis, elle rencontra Mistral: Son compagnon de vif

Elle était partie pour un voyage de quelques jours en péniche. Mistral y avait été embarqué dans une cage par des nobles qui voulaient le dresser pour la chasse...
Le pauvre animal déprimait ainsi enfermé. Aussi, lorsque sa prison se brisa en tombant de son étagère, il ne se fit pas prier pour la quitter au plus vite!
D'après ce qu'il raconta a la reine, il resta longtemps caché dans la cale où il eut vite fait de dévorer tous les rongeurs qui s'y baladaient.
Peu après, tenaillé par la faim, attiré par de délicieuses odeurs de cuisine, il avait quitté son refuge dans l'espoir de subtiliser de quoi manger...
Ce jour là, la future reine allait prendre son dîner quand elle vit une boule de poil toute hérissée sortir en trombe avec un gros morceau de faisan dans sa gueule. C'était Mistral, poursuivit par la cuisinière en furie. Celle-ci, en voyant Itza à table s'arrêta sur le champs, s'excusa puis retourna en cuisine.
Itzalina amusée par le comportement de l'animal voulut faire plus ample connaissance avec lui. Aussi, elle fouilla le bateau de fond en comble pour le retrouver.
Cela fut vain et, c'est seulement lorsqu'elle partit se coucher qu'elle tomba nez à nez avec lui alors qu'il se reposait sur un fauteuil.
Merci d'avoir fait partir la folle. lui dit-il tout simplement. Et il se recoucha.
Le lendemain, quand elle revint sur le pont, la cuisinière qui venait servir sa maîtresse et s'excuser encore une fois ouvrit des yeux ronds en voyant le pique-assiette de la veille aux côtés de la future reine.
Elle retourna à la cuisine en grommelant...

Mistral fut pour la reine une bénédiction en des temps qui étaient si difficiles pour elle. Il fut longtemps sa bouffée d'oxygène et lui redonna une partie de son ancienne innocence. Grace a lui, elle ne regarda plus uniquement le mauvais côté de sa vie et de son nouvel époux. Elle remarqua ses bon côtés et cessa de l'assimiler a un ennemis...

Malheureusement, cette époque plus facile à vivre ne dura pas longtemps: bientôt, le royaume fut a nouveau déchiré par les combats entre artiseurs et vifiers. Mais, cette fois, ils se déroulaient en pleine rue et non plus sur des champs de bataille...

Cela se solda bien évidement par a une nouvelle guerre qui entraîna de nouveau une scission du royaume....


Rang: Reine du Royaume d'Arnestil


Inventaire:
(Aucune arme a la base)

Bijoux*: Elle porte toujours un pendentif d'aigue marine et or blanc ayant appartenu a son ancètre elfe. Mais aussi tout un assortiment de bijoux et joyaux divers comme il sied à une reine.

Vêtements*: Itzalina n'apprecie pas les robes inconfortables et peu pratique assez répendues dans la noblesse Arnestillienne. Les siennes sont toutes de coupe assez simple mais élégantes.

Autre*: Son diadème

_________________
Cliquez ici pour rejoindre la V2

Si vous devez vous absenter du forum quelques temps, signalez-le ICI et, essayez d'isoler votre perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
 
Itzalina, Reine d'Arnestil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: